khorne Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 -Possibilité de rentrée par le rampart nord de la ville de Melrath Zorac. -Le garde y est déja mais pas d'entrée -Possibilité d'y entrée et sortir que quand la quete les sables mouvants serrait complèter.(en première partie), Les fourmies sous l'auberge des mines on une raison d'être? limité l'endroit au petit niveau... -Le chien du garde pourait être le nouveau pnj et donner des drup de vers ( qui n'existe pas encore) au chien a chaque passage. Dans les deux directions. -Possibilité de créé une anime pour sa créartion si sa vous chante...EX: Le chien du garde est passé par une petite ouverture et est pris dans le mur. vous voulez m'aider a faire une ouverture dans le mur, en échange je vous donnerez ? Ex: Gain aléatoir quand on remet une pelle au pnj. d'une valeur de +/- 200 po avec quelque gros prix bien sur Duré de l'anime, nombre (x) de pelle pour trouer le mur. -Voilà l'idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est des remparts, pas de l'emmental ^^ Faire des trous partout, ça fait bizarre dans une ville fortifiée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 tu peu avoir 4 entrées et même plus sur un ville fortifié. bien sur y en a toujours une principal. Mais y a toujours des entrée secondaire. Pour prendre la fuite quand elle est prise par exemple... ou quand tu veux cultivé les terre au tour. fais un peu de recherche sur les ville fortifié dans le monde et tu veras qu'ils ont plusieurs entrées. Merci du commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 en règle général 2. voir trois à la grande limite au dela généralement c'est plus difficile à défendre quatre entrée. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) mais cette port serrait-elle si défavorable sur Melrath Zorac? voila la vrai question... pour ou contre et pourquoi...a part les fortificatins d'une ville dans la réalité. Modifié (le) 21 octobre 2010 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 en fait faut surtout savoir ou est ce que çela mènerai dans les cartes. car malheureusement je crains qu'il n'y ai à l'heure actuel aucune carte au nord de MZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bibsou: http://parchemins-tde.free-h.net/index.php?var=6|5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Moi a la limite, c'est plutôt les ruines au Sud-Est qu'on aperçoit qui me donnent envie, plutôt qu'une sortie Nord MZ quand même bien peu utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 surtout que çela amène sur une zone avec de gros monstre j'avoue mon roi je n'avai pas souvenance de cette muraille sur la carte la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Oui voilà la raison d'avoir le niveau pour pouvoir y passé. Si tu a complété la quête des sables mouvants et que tu peu offrir au pnj des drups de verre des sable. alors tu es de niveau pour franchir l'entrée Nord de MZ et pas avoir a faire le tour du rempart pour entrée par la port Ouest. 2 carte au lieu de 7 pour te rendre a l'auberge de mz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts