bibsou Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Voila je me lance et bien j'ai adorer moi c'était trop bien *___* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tout pareil ! Courir partout sans aucun agencement logique ( faut dire que quand il y a trop de monde, on cherche pas trop de logique, on court pour éviter les gens ) j'ai adoré =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui de même j'ai adoré ! On court partout, on clique sur toutes les tombes sans aucune logique, on a juste l'espoir à chaque fois de tomber sur la bonne =D J'ai du cliquer 4 ou 5 fois sur certaines parce qu'à chaque fois, j'avais quand même un doute Beaucoup apprécié le bonne esprit au marais, pouvoir passer à côté de personnes qui m'OSerait sans problème comme Exo ou Schin, mais pouvoir le faire en sécurité parce que tout le monde respecte l'esprit de l'anim, c'est quand même franchement agréable Donc merci beaucoup aux admins, miciii Onirie, et puis merci à tout les joueurs qui ont donné une bonne ambiance à cette anim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 autant l'animation des moutons, je trouvais ça sympa avec les indices autant là.... c'est vraiment l'animation en mode décérébré pour ceux qui ont du temps à perdre bref, je suis peut être un peu dur parce que j'avais pas vraiment le temps d'y participer mais au moins je ne serai pas dég de n'avoir pu que la survoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 je rajouterais merci à ghost pour nous avoir fourni des morceau de sa famille j'espère qu'ils vont bien les pauvres T_T Une tite prière pour eux tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Problèmes de monstres, de tombes muettes et de PE. Mise a part ca j'ai bien aimé. Sympa de pouvoir s'entraider dans la bonne humeur avec ceux qu'on combat habituellement. M'enfin, "sympa", mis a part Shiruy, Yaninho, Fabiche et Onizuka.... Très sympa aussi de pouvoir retrouver des morceaux d'Anim passées. Même si j'ai du en vendre pour pouvoir racheter des pelles qu'on m'avait fait dropper... J'espère que les ossement d'Yteyk pourront reposer en paix maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Un bel event pour mon retour sur TdE. Je me suis beaucoup amusé à courir partout dans MZ... Et quelques boules de neige bien placée aussi... très sympa Merci aux orgas pour cette belle soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merci pour cette anim d'Halloween, c'était très sympa, originale et plutôt bien conçue pour permettre à chacun de la finir à son rythme avec de la persévérance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonore Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai adoré perso !! Félicitation pour cette anim réussi les Admins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Heureusement que quelques personnes étaient la pour faire un peu de PvP, sinon, à part courir partout dans MZ ou au Marais, je vois pas ce qu'on aurait fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandragore Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 On était là pour ça ^__^ Super anim' et contrairement à ce que certains disent, pas décérébrée (enfin vous je sais pas mais moi j'ai fait un plan et tout avec la position des tombes et ce qu'il y avait dedans pour gagner du temps..... bon OK, je suis blonde j'ai mis quand même 2h30 à la faire ) Très bonne ambiance générale, j'ai quand même été contente sur MZ de ne pas être une BL car certain n'ont pas été sympa avec les petits... Merci aux admins pour ce petit moment de plaisir et de fun. Vivement la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Animation très marrante, surtout quand on a une conversation où 10 personnes parlent en même temps de choses différentes. En pensant que l'animation se déroulait à 3 endroits différents, il aurait été difficile de faire une suite d'énigme pour chacune des variante et surtout sur Kiar Mar qui est composé de 4 cartes. Il n'y a eu aucun bug, je voulais le souligner quand même Heureusement que c'était 6 séries de 6 tombes à trouver dans le bon ordre et non pas une série de 36, car sinon il aurait fallu laisser un mois pour faire l'animation XD Encore merci aux admins Modifié (le) 1 novembre 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Si si y'avait un bug Sur les map à l'Est de MZ, y'avait une tombe tout en haut d'une falaise inaccessible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorg Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 ha ça doit être celle là que j'ai pas réussit à trouver^^ erf je me suis acharnée à faire des tours jusqu'à perdre tout mes PMs mais impossible de trouver la 5éme de la jambe droite >< bilan 34/36 mais j'ai pas pus finir la quête. En tout cas merci à ceux qui m'ont aidé et merci aux admins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Nan nan, elle a ensuite été remise plus près du sol ^^ (genre 10 minutes après le début de l'anim ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Un grand merci pour cette anim' réussie meme si elle était un peu longue et dure pour les plus faibles( dont je fais partie) Vivement la prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 merci pour cette anim" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci beaucoup, on c'est bien amusée et l'ambiance était excellente au marais. On a bien couru partout dans tous les sens (on peut dire qu'on a fait notre footing de al semaine la) Merci aux admins pour l'anime, et aux joueurs pour leur fairplay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Heureusement que quelques personnes étaient la pour faire un peu de PvP, sinon, à part courir partout dans MZ ou au Marais, je vois pas ce qu'on aurait fait... A par te plaindre depuis qq jours tu sers à quoi franchement ? si tu n'es pas content de l'anim, pourquoi l'as tu faite ? (je ne viendrais pas lire ta réponse, mp existe) Sinon bah rien à dire que du positif pour tous le monde J'aime !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaboji Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Félicitations ! Bien organisé ! Réapprovisionnement en PE assuré afin de poursuivre ! Félicitations de nouveau ! Seul bémol, je n'ai pas trouvé les deux dernières tombes. Est-ce qu'avec un GPS j'aurai trouvé ? Pas sûr ... Vivement Noí«l ! Qui peut se passer de lutins ? Car quel plaisir de trouver des peaux de lutins - des lutins qui aiment la pêche, bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Moi je ne dis pas vivement noí«l.... Je dis vivement la prochaine animation, et c'est pas la même date apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Est-ce que quelqu'un a fait des photos-screens? *N'est peut-être pas la seule qui n'a pas pu venir mais aurait bien voulu savoir à quoi ça ressemblait...* *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ouais ça serait sympa de voir un peu a quoi ça ressemblait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci à vous d'avoir participer à l'animation. tout s'est bien déroulée et chacun semble avoir pris du plaisir à la faire. On va pouvoir reprendre et finir le (gros) dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 j'ai bien apprécié... ça courrait dans tout les sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts