Patafruit Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui des screens comme Tapate je veux ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorg Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Heu...par contre pour les comme moi qui ont commencé l'anim mais qui pourrons jamais la finir...On peut retirer la quête de nos listes ainsi que les items désormais complément inutile^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 SI j'ai bien compris, pour terminer la quête (sans avoir fait toutes les tombes), il suffit de recauser au pnj dans la nécro. pour les objets 'en trop', ben les pelles c'est toujours utiles, et les autres trucs récupérés sur tombes, c'est tout vendable je crois Bref, tout déçu de pas trop avoir pu participer à cette anim, mais ça avait l'air bien marrant ^^ *milite pour les anims qui durent plus de quelques heures* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Si vous avez des idées d'anim qui permettent de faire jouer une majorité de joueur, on est là pour les recueillir et voir pour leur faisabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) ce qui serait bien c'est de faire 2 types d'animations et de les différencier clairement globalement, c'est jamais des animations pvp (on doit tuer des pnj ou faire un rally, etc ), vous enlevez les pertes d'xp pour la forme et ... c'est tout donc les gens se tuent quand même, ça pourrit les animations de certains car ils se font dépouiller de tout ce qu'ils ont sur eux vu que c'est impossible de tout stocker vu le peu d'emplacements et se fadent quand même le cooldown ultra long pour sortir de la nécropole un joueur qui meurt 5 ou 6 fois sur une animation de 2 heures, c'est un quart à la nécropole si je ne m'abuse, pas cool :/ donc au final, les animations non pvp sont parasitées et ça râle et les animations pvp, y en a pas donc ceux qui aiment pvp se contentent d'un pseudo pvp peu intéressant lors des animations que je qualifie non-pvp (comme celle de dimanche dernier) voilà pour le petit constat après c'est clair qu'une animation pvp c'est pas évident à mettre en place par éléments : c'est pas équilibré par karma : ça l'est encore moins par faction : idem personnellement, j'ai pas de solutions pour faire des équipes à peu près équilibrées et pourtant des animations de type capture de drapeaux ou domination, ça serait quand même super fun ou simplement une bonne grosse animation baston toute simple en conditions normales et juste une sucette pour faire sortir les planqués Modifié (le) 2 novembre 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Perso je veux un TAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui des screens comme Tapate je veux ! ! Il est dans sa phase "Ze fais tout comme maman"! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Perso je veux un TAC. J'pense que le dojo va servir à ça. Pour ma part, je pense qu'avant de s'occuper de futures anims, faudrait lancer une campagne de pub pour l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pour ma part, je pense qu'avant de s'occuper de futures anims, faudrait lancer une campagne de pub pour l'avenir on prend note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 une anim pour confectionner plein de cookies pour razor ou retrouver des morceau des poupées barbies d'onirie. *_* pioupée bien sur qu'elle torture *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié. Tout le monde courait partout. Les récompenses pour chaque ouverture de tombe étaient très sympas. Bravo et encore merci pour ce dimanche soir très sympathique. Ca manquait peut être de bataille la citrouille à la fin, comme une bataille de boule de neige mais avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je veux ma distinction "í€ participé activement au jour des morts en provoquant un grand nombre de décès." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 Il semblait que j'avais terminé 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 sans vouloir faire mal à ta fierté, tu es arrivé 14 ème... enjoy :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) sans vouloir faire mal à ta fierté, tu es arrivé 14 ème... enjoy :-) *Se rassieds sur sa chaise et reprend son souffle* Ce serait marrant au passage de connaître l'ordre d'arrivée des X premiers *_* Edit : si on peut même plus rire ou va le monde Modifié (le) 5 novembre 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je veux l'historique du chat ce jour la pour bien montrer ce que l'admin à écrit Tu m'as cassé mentalité 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ne pas confondre l'anim longue et l'anim courte. Onizuka a terminé en premier l'anim courte par rapport à la trentaine de présents sur le chat dimanche soir (par contre il y a peut-être d'autres que je ne connais pas qui ont terminé avant lui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantevil Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Je suis le champion de MZ et puis c'est tout. Modifié (le) 5 novembre 2010 par Dantevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'ai quand même fini qqch 1er j'avais pas revé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2010 De ceux sur le chat oui... Mais 14ème avec ceux pas sur le chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts