Ghost Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2010 surtout que mettre les raccourcis potions sous la carte, ça ne serait vraiment pas malin ^^ ben c'est le cas, regarde mon post qui dit ca :"Voila ce à quoi ça ressemble...situé sous la carte...en bonus le nom de la map sur laquelle vous êtes" car c'est le fameux raccourci sous la carte. et pourquoi ca serait pas vraiment malin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) parce que c'est loin du reste de l'interface qui est à droite et aussi parce que ceux avec des petits écrans vont se retrouver à devoir jouer de la molette car ça ne sera pas accessible en 1 clic Modifié (le) 6 novembre 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2010 Le plus pratique serait effectivement sous la barre d'apti à droite mais après faut voir : 1) si ça tient en largeur 2) si ça tient en hauteur parce que lors d'invoc, ça fait beaucoup de choses : barre d'apti, barre d'invoc, barre de raccourcis, lock du mob/joueur et compte-rendu de la frappe (autant le compte rendu, on peut retrouver en histo, autant il est primordial de voir la barre de vie du joueur locké si possible sans besoin d'utiliser la molette). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2010 parce que c'est loin du reste de l'interface qui est à droite et aussi parce que ceux avec des petits écrans vont se retrouver à devoir jouer de la molette car ça ne sera pas accessible en 1 clic en resolution 1024x768 (j'espere qu'il reste plus grand monde avec une resolution aussi pourrie), pas besoin de scroller si tu joues en plein ecran puis c'est toujours mieux que cliquer sur inventaire, popo, carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) http://img72.imageshack.us/img72/9457/tdei.jpg ce que j'ai masqué en haut, ce sont mes favoris comme vous le voyez j'ai pas de place en dessous ^^ après, il y a le plein écran mais si on me cause sur Irc ou msn, bah je ne le vois pas Modifié (le) 6 novembre 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Tu est sûr de ne pas avoir sur-zoomer la fenêtre TDE sur ton navigateur ? (ctrl+molette) Il me semble avoir la même résolution que toi et que j'ai plutôt cela comme affichage. http://img577.imageshack.us/img577/1210/resolution.png Edit : on a l'air d'avoir le même format mais pas la même résolution, mais tu as tout de même une hauteur de 800 pixels qui est plus élevées que 768. donc tu as surement du agrandir la taille par défaut de l'affichage de tde pour que ce soit comme cela Dans le pire des cas en utilisant alt+enter, la fenêtre prendra tout l'écran et y'aura plus de problèmes. Modifié (le) 7 novembre 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Oui je suis comme Rade (en semaine en tout cas, le week-end je retrouve un pc avec un écran potable), mais le reste du temps je suis obligé de mettre en pleine écran juste pour voir le bas de la map ^^' Enfin je dois être un cas particulier quand même, parce qu'un écran aussi pourri il doit plus y en avoir beaucoup =D Après on peut pas adapter le jeu à absolument tout le monde de toute façon, il faut se baser sur la résolution la plus répandu ^^ Modifié (le) 7 novembre 2010 par Elyana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai hate de voir ce que ça va donner^^ On va perdre nos repères et nos habitudes mais ça etre sympa:thumbsu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 allez encore un mystère de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) non, Jean c'est la taille par défaut, j'ai fait aucun zoom, sous firefox c'est pareil ^^ juste que l'écran de mon pc portable est petit Modifié (le) 7 novembre 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon allez fini le teasing pour ce soir.... je vous offre ce screen pour vous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantevil Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 La barre de fatigue semble avoir disparue.  Vivement le changement.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 labarre de fatigue ça a l'air d'être la barre horizontale à gauche de l'avatar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 A ce moment là où est la barre d'Xp et d'aptitude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 Autour du level. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 labarre de fatigue ça a l'air d'être la barre horizontale à gauche de l'avatar ^^ Verticale. La barre d'xp, à gauche de l'encadré avec indiqué le level, et à la droite de ce même cadre, la barre d'aptitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 Effectivement, je me suis trompée ^^" c'est à la verticale, mais toujours à gauche de l'avatar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'adore les changement graphiques ^^ Et c'est prevu pour quand ?(oui , je sais , pour dans moins de 10 jours , mais une indication clairez serait plus pratique ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 Impressions: -Voir en permanence mon avatar... Utile? -Même question pour l'élément, on ne change pas tout le temps (sauf si on va pouvoir bientôt *_*) donc même question qu'au dessus. -Encadrés (PO/PC/PE/PP) qui semble d'élargir ou se rétrécir selon le nombre de chiffre qu'il y a dedans... -Barre de fatigue (si c'est bien elle) à la vertical, je sais pas si bien.... Surtout qu'elle est fine,verra-t-on a facilement sa fatigue? -Les PV et la mana: J'arrive assez difficilement à lire les chiffres... Alors en combat, ça sera tendu... Sinon... ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bien sympathique ce nouveau design avatar et élément, de toutes façons, si ça prend de la place en largeur, ce n'est pas bien grave. c'est mieux utiliser la largeur typique je pense. Moi j'aime bien la sobriété de l'actuel, mais je pense pas avoir de problème à m'habituer au nouveau Evidemment, je pose la question naïve, c'est quoi les 126 pts de 'C.P' à côté de la tite potion? OO le cooldown potion? la capacité à potion (quand les points arrivent à zéro, on a une indigestion, et on peut plus boire ) et la case juste en dessous, sandwichée par les POs, c'est pour laisser venir quelque chose d'autre bientôt? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Les 126 points c'est pas plutôt que le monsieur il a 126 points de caractéristiques à mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bien vu, Patafruit, je n'avais en tout cas pas pensé aux points de caracs restant à mettre. mais: c'est donc plutôt une nouveauté je pense, vu l'icone, le nom 'C.P.' (Capacité Pasinvestie? ), le fait que ce soit visible à priori en permanence, et en tout cas que ce soit vu comme un 'teasing' spécifique par les admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 CP > Cooldown Potion ? Il y a rien pour l'instant dedans, mais dès qu'on prendrait une popo on verra le temps qu'il reste avant d'en reprendre une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Une question pour savoir si c'est lié au nouveau design : quand on se co, on reste maintenant sur la page d'accueil au lieu de se retrouver sur la carte. C'est voulu? (ça fait déjà un petit moment ça.) Pour les anciens, ce n'est vraiment pas gênant mais un nouveau joueur qui s'inscrit, ce n'est pas forcément simple pour lui s'il ne sait pas où chercher pour vraiment entrer dans le jeu... et ça pourrait du coup le dissuader de poursuivre l'aventure. (Bon c'était peut être à poster en partie bug mais comme à priori il y a des modifications demain, autant voir ça en même temps.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) le cooldown potion? la capacité à potion (quand les points arrivent à zéro, on a une indigestion, et on peut plus boire ) Effectivement, j'avais interprété le 126 pt(s) comme étant relié au C.P. de la potion, mais ce n'est pas le cas, vu le premier teasing sur le sujet. c'est donc bien probablement un cooldown potion, effectivement vide, et les points restants à investir en carac à côté. Modifié (le) 8 novembre 2010 par Nadhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts