Zhamath Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 C'est tout bonnement magnifique ce nouveau design ! Vivement demain soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) J'espère qu'on va pouvoir cliqué directement sur la potion pour la prendre sans allé dans notre inventaire... le 126 c'est la valeur de la potion en points de vie . super merci pour les changements et votre travail Modifié (le) 9 novembre 2010 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ben non Khorne. les raccourcis potion/équipement, ce n'est pas dans cette case potion dans la barre montrée en dernier par Ghost. Mais il y en aura, vu qu'on peut en sélectionner 5 en tout (3 potions et 2 équips), comme raccourci direct sur la page principale, cf ce post quelques pages plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2011 A quoi servira la nouvelle page "coll" dans le grimoire. Je parie sur collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2011 Coloriage? *Sort ses crayons de couleur.* Collage? *Mange de la farine pour faire de la bave épaisse.* Collerette? *Prépare des dentelles en bave séchée pour décorer.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2011 Je parie sur collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2011 C'est bel et bien collection. Keril en parlait hier sur le Tchat. En gros, nous auons possibilité de " stocker " dans un page un objet que nous ne souhaitons pas perdre pour X raisons. Cet objet, une fois dans la page collection, ne pourra être perdu ni retiré. Tout et n'importe quoi peut être stocké, arme, potions, objet etc ... Keril a aussi parler d'une éventuelle MAJ de drop " super rare ", dans le même système que cleui actuel pour les esprits et drop rares mais en 100 fois plus difficile a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2011 Comme les têtes de chenille à cornes? Oh voui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2011 Hâte de voire ça. Ce serait marrant de pouvoir voire les objet de collection des autres joueurs *_* Mais je pense que ça a déjà du être pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2011 J'en ai parlé a Keril, mais c'ets pas au programme de montrer aux autres pour le moment ^^' Il y a eu plein d'idées développé, mais bon c'ets pariel ca demande du temps, et même si c'est archi fat de montrer ses objets de collec( Needamor ), il y a plus urgent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Un query dans notre liste d'objet de collection pouvait être affiché, comme les distinctions, dans notre description personnelle (image en miniature de l'objet avec sa popup). Pas sûr que ça demande tant de boulot que ça, surtout que le boulot est déjà fait pour les distinctions. Ce serait bête d'implémenter une telle chose sans le cerise sur le gâteau qui donne tout son charme à l'idée. Mais comme tu as dit, il y a plus important dans le TODO Modifié (le) 1 mars 2011 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2011 Plus jamais jamais retirer? Avec une limite de stockage? C'est pas mal moi j'aime bien je garde des trucs qui serve a rien sur moi juste comme ça (orange de noel poil de grizzli et compagnie) donc si je peux les mettre ailleurs ça me va comme de toute façon je ne vais pas les utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2011 Chouette, j'vais pouvoir stocker des objets rp qui prennent de la place dans mon coffre *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2011 *se demande combien vont stockés les chicots à Ytek là-dedans* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2011 Moi je me demande combien vont oser stocker une flûte ou bien un objet de production qui demande plusieurs semaines de récolte ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2011 Les flutes, je connais une faction qui va en stocker quelques unes de cette façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2011 On pourra mettre plusieurs exemplaires du même objet? *_* *A déjà prévu une place pour sa collection d'antennes.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2011 Keril, merci pour l'idée, mais j'y avait déjà pensé... ça prend de la place dans mon coffre de stocker les flutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2011 tu peut aussi m'en passer une ^^ Moi , je mettais plutot certains objets d'animations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts