Keril Cahendirr Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pour cette fois on ne peut pas vous faire tester le serveur de test, vous verriez les surprises avant l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 AUte question : danq quelle categorie va la nouvelle : -A) Baston - Economique (PO et metiers) -C) Autres Et dernière ..... Est-ce une nouvelle qui affectera un truc en particulier ou un paquet de modif qui changerons plein plein de truc ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 AUte question : danq quelle categorie va la nouvelle : -A) Baston - Economique (PO et metiers) -C) Autres C) Et dernière ..... Est-ce une nouvelle qui affectera un truc en particulier ou un paquet de modif qui changerons plein plein de truc ?. pas mal de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Wtf ???!! Basée sur une annonce officielle précédente (nouvelle gestion d'up/down des factions) voici ce que serait le top 5 (basé sur des données obsolètes) . Hop, je me dois de noter que les constels ont fait un bon gros effort financier il y a un an, pour arriver niveau 10. Je ne sais pas quand/comment la nouvelle règle sur les factions va rentrer en vigueur, ni si on va effectivement réduire, mais je trouverai ça faire bien peu de cas de cet effort :s L'argent mis en trésorerie de faction compte en fonction de quand on l'a mis? (plus on l'a mis tôt, plus ça donne de points? ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Moi ze me demande surtout comment ça se passera s'il y a plus de membres que le maximum dans une faction... Parce que ça m'étonnerait pas que les Nous régressent... (non, c'est pas ce qu'on fait déjà, pour l'instant on se contente de rester au ras du sol... Mais c'est pas notre faute, les Nous volent bas parce qu'on a beaucoup d'elles...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Hop, je me dois de noter que les constels ont fait un bon gros effort financier il y a un an, pour arriver niveau 10. Je ne sais pas quand/comment la nouvelle règle sur les factions va rentrer en vigueur, ni si on va effectivement réduire, mais je trouverai ça faire bien peu de cas de cet effort :s L'argent mis en trésorerie de faction compte en fonction de quand on l'a mis? (plus on l'a mis tôt, plus ça donne de points? ) Merci L'historique des levels de faction est pris en compte et l'argent qui aurait été versé est archivé. donc dans votre cas, la faction baisse de niveau, mais pour upper, vous n'aurez pas à repayer. et ce jusqu'au niveau maximum que vous auriez atteints. Moi ze me demande surtout comment ça se passera s'il y a plus de membres que le maximum dans une faction... Parce que ça m'étonnerait pas que les Nous régressent... (non, c'est pas ce qu'on fait déjà, pour l'instant on se contente de rester au ras du sol... Mais c'est pas notre faute, les Nous volent bas parce qu'on a beaucoup d'elles...) Il y aura sur-population dans votre faction, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Attention la surpopulation peut causer des maladies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 On n'a pas peur des maladies, surtout si elles sont psychiques! *_* On en aura des biens? *_* Donc en gros, pas de risque qu'il y ait un truc automatique, on pourra prendre notre temps pour décider qui part (et aussi pour demander qui pense rejouer un jour ou pas... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 les raccourcis popo *_* exelent... Par contre si j'ai bien compris aussi un raccourcis arme ? Désarmement devient completement obsolete donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Pas sûr : si on ne peut mettre en raccourci que ce que l'on a dans son inventaire (ce qui parait logique) et pas ce que l'on porte, le désarmement conserve exactement le même rôle. L'arme ne peut pas être définie à priori comme raccourci car déjà porté et ne s'afficherait pas automatiquement parce qu'il passe dans l'inventaire (si faut déjà juste faire défiler un menu et sélectionne l'armer, ça prendra autant de temps que d'aller dans son inventaire la mettre). Modifié (le) 5 novembre 2010 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) globalement le désarmement, quand c'est dans le feu de l'action, ça ne sert que tant que la cible ne s'en rend pas compte. quand il s'en rend compte, c'est de toutes façons deux clics max pour récup. Donc suis pas sûr que ça fasse grand chose pour le désarmement, Much. Mais des raccourcis pour potions et équips (arme/outil typiquement? ou flûte?) en voilà une sympathique dose d'ergonomie en plus ^^ Alz, tu peux probablemnet déséquiper l'arme, la sélectionner dans le raccourci, puis la porter. Le raccourci restera tel quel tant que pas modifié (à moins que ça teste aussi en permanence si tu as l'équip sur toi, et si ou dans l'inventaire). Ca me parait plus logique comme ça, sinon dès qu'on clique sur un raccourci, il n'est plus valide (vu que l'équipement devient porté, ou la potion bue? ), ce qui rendrait les choses fort peu pratique. Modifié (le) 5 novembre 2010 par Nadhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 1 click au lieu de 2 ça joue pas mal suivant la connection Dans ce cas la revoir le desarmement et lui mettre un CD de 20sec pour remettre son arme mais la c'est un autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Nadhir, justement, e fait que l'on voit 2 fois salives de plantovor dans l'exemple de Ghost me fait douter du fait que l'on puisse faire ce que tu dis. Mais ça on verra à la pratique. Modifié (le) 5 novembre 2010 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Soyez assurés, on vous expliquera comment ça fonctionne si vous avez du mal à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Et le fait que Ghost mette des bottes à filament bleus (mago) et une épée d'apparat (guerrier), on en conclue que les magos vont commencer à devoir mettre de la force? ^^ pour le désarmement, en fait ce serait brutal de le 'forcer'. quitte à laisser au mago un truc qui permette d'empêcher qu'on l'attaque, autant que ce soit une apti genre désoeuvrement, pendant 30s. ça rendrait l'apti moins dépendante de la connexion, moins aléatoire (si la cible tape tout de suite, se rend compte qu'elle n'a pas d'arme, le met, tue le mago deux secondes après, c'est pas bien avantageux) et surtout ça retirerait le principal effet pervers/chieur du désarmement, à savoir faire paumer son arme à l'autre quand il meurt. Ce qu'il me semble être tout à fait logique d'éviter, on a tous été emmerdé par ça, je vois pas ce que ça apporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsong2 Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 ça m'a l'air génial tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Voila enfin la petite fenêtre ou je pourrai mettre ma hache / arme et vice versa y a plus qu'a trouver comment que ca marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Voila ce à quoi ça ressemble...situé sous la carte...en bonus le nom de la map sur laquelle vous êtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tu dévoiles plein de choses .... En même temps comme l'apocalypse est pour bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ohwi le raccourci potion *_* Sinon, je comprend pas pourquoi il y a des salives de plantovor sur la bannière de la ville d'Ignis. Il n'y a pas de plantovor là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ohwi le raccourci potion *_* Sinon, je comprend pas pourquoi il y a des salives de plantovor sur la bannière de la ville d'Ignis. Il n'y a pas de plantovor là bas. ce n'est pas le raccourci potion et je suis admin, donc je peux tout faire même avoir des plantovor sur la ville d'ignis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2010 surtout que mettre les raccourcis potions sous la carte, ça ne serait vraiment pas malin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Rade, je parlais de la 2nd image Ghost, alors met des plantovor à Ignis =D Modifié (le) 6 novembre 2010 par Exoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts