bibsou Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 ben euh à partir de novembre partage définitif de connection entre calychou et moi. Raison : on s'installe ensemble hein, *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 héhé, chanceux mon Bibsou, tu vas pouvoir avoir ta Calychou tout le temps maintenant ;-) (par contre Calyso un peu moins chanceuse, tu vas devoir supporter ce grand dadais de Bibsou a longueur de journée mnt xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 non mai vilain va '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 bah, je devrait m'en sortir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts