sympave Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 On peut pas tuer le boss orkis sa nous met réforme pvp et 0 point de dégat donc immortel le monstre lolllllllllllllllllll EDIT RAZOR : CORRIGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Suite à ce coup, vous désorientez sympave. 2010-11-10 02:44:11 Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (0PV absorbés) 2010-11-10 02:44:11 Attaque sur sympave avec la technique 'Foudre de Mana' (0pts de dégâts) 2010-11-10 02:44:11 Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2010-11-10 02:44:06 Attaqué(e) par sympave avec la technique 'Foudre de Mana' (0pts de dégâts) 2010-11-10 02:44:06 EDIT RAZOR: CORRIGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 je rajoute les remarques du lapin limace Quelques endroits illisibles dont ze me souviens : - Banquier : la case pour lui verser des sous devient jaune quand on la sélectionne, et l'écriture est jaune sur fond jaune. - Inventaire : tous les textes des légendes en haut sont trop clairs. Elément : Sexe : Handicap : XP restant : Classe : magicien Poids : 352/516 Banque : 67000 Karma : - Pareil pour "Objet", "Equipement" et "Esprit" dans l'inventaire aussi - Trop clair aussi le truc du changement de message perso : Message publique :(50 char) Autre souci, absolument dramatique : les smileys sont complètement déphasés, plusieurs d'entre eux se cachent derrière un texte dans la liste à droite de l'écrivage de message! Et le meilleur pour la fin : une magnifique faute de conjugaison sur la page d'accueil : "Inscrit toi !" Ce serait plus joli d'écrire "Inscris-toi !", surtout si c'est en gras et en blanc... corrigera tout ça dans la soiree ;-) EDIT RAZOR : FAUTE D'AURTAUGRAF CORRIGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 http://img186.imageshack.us/img186/3471/tde.png La barre se rempli horizontalement et pousse mon avatar. Si j'suis full rouge ca va me cacher mes sous, mes PC et PE ? Barre de vie et de mana illisible. Il faudrait rendre le "fond" plus clair, et pourquoi pas agrandir les barres ? Et l'intervertir avec les boutons de feuille de perso, grimoire, toussa toussa. C'est quand même plus important de voir en un coup d'oeil si on va bientôt mourir plutot que si on a reçu un message x) Les pseudo des personnes dans notre grimoire son peut-être un peu trop foncés ? Dommaaaaaage pour l'inventaire Il est moins pratique maintenant. Pas moyen de modifier pour avoir a nouveau 3 objets par ligne ? Et pourquoi pas en profiter pour faire une différence entre les potions et les objets en les mettant dans 2 groupes séparés. (les potions au dessus de préférence) Bravo sinon pour tout ce boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) en fait faut faire ctrl+F5 pour que tu vois la barre de fatigue correctement, j'ai testé parce que j'avais le même problème que toi, après ça ce bug est résolu J'en profites pour dire bravo aux admins ^^. Malgré le fait que c'est un peu déroutant au départ (pour s'y retrouver dans l'inventaire notamment), le fait que le fond soit clair est beaucoup mieux ^^ Modifié (le) 10 novembre 2010 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pas accès au dojo, le pnj reste muet, même étant full vie/mana. totalement d'accord avec l'analyse d'Arwya qui rejoint la mienne ^^ j'ai plus de ralentissement sur la V2, c'est 'normal' ? (ça demande plus de ressources/chargement que l'ancien?) ou c'est pas de pot pour moi aujourd'hui? EDIT RAZOR : ACCES DOJO CORRIGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Même remarque que Sympave... Je n'inflige aucun points de dégâts sur les monstres de quête avec ou sans mon malus "réforme pvp". J'ai tellement l'habitude de gérer mon perso que j'ai claqué une dizaine de potions pour encaisser les retours avant d'imaginer qu'il puisse s'agir d'un bug et non pas d'une conséquence malheureuse de mon perso buildé bizarrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Peut etre pas vraiment un bug mais un oublie...mais de taille Suite à : - possibilité d'utiliser les skills de base en portant un equipement M2 (epee 2 mains => skills epees 2 mains & arme tranchante, fleau => fleau & arme contondante, chu ko noh => chu ko noh et arbalete, arc long => arc long et arc) Je me suis dit que la sarbacane il y a vait peut etre quelque chose...mais non Testé avec Attaque à l'arc et Attaque à l'arme de jet avec et sans flechette Normal ? EDIT RAZOR : sarbacane & arme d'hast ne permettent pas d'utiliser des skills de base, la modif concerne uniquement epee 2 mains, fleau, arc long et chu ko noh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 j'ai plus de ralentissement sur la V2, c'est 'normal' ? (ça demande plus de ressources/chargement que l'ancien?) ou c'est pas de pot pour moi aujourd'hui? J'avais oublié ce point aussi. Je suis en fibre optique, j'ai toujours tracé sur TDE, mais là ce matin je laguais tellement que j'ai eu du mal a taper les monstres assez vite pour me mettre en fatigue jaune et prendre le screen x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Nan nan moi je dis ... REPARER la MESSAGERIE DE FACTION ça sera très plusse le mieux du monde :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Il n'y a plus indiqué le nom des mobs dans la galerie, alors qu'on l'avait avant. vu le nombre de mobs qu'il y a, faire une recherche rapide sur le nom de l'un, c'est quand même le plus sympathique pour naviguer dans la galerie. EDIT RAZOR : CORRIGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je crois que Razor va avoir beaucoup de travail pour chasser ces vilains bugs. Si Razor est toujours amateur de cookies, je pense qu'un supplément sera nécessaire pour la semaine avenir. Bon travail pour tous les admins et encore bravo pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Dans le classement joueurs...le M1 n'apparait plus on voit que le M2 EDIT RAZOR: CORRIGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Les bannis du chat ont été dé-bannis... même les bannis def' EDIT RAZOR: ON VA DIRE CLEMENCE DES ADMINS...SI ILS FONT REPARLER D'EUX MERCI DE MP. ON LES BANNIRA A NOUVEAU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'allais justement dire que impossible de me connecter au chat pour moi. Loading skin... en boucle Impossible de clicker sur chat sur la gauche de la page d'accueil, ça envoie directement sur le forum, obligé de passaer par celui en dessous des connecté EDIT RAZOR: pas de probleme de log au chat pour ma part ni pour d'autre, peut etre un CTRL+F5 lien chat sur page d'acceuil operationel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 je corrige au fur et a mesure les bugs ci dessus (voir les edits ci dessus) j'ai passé le cooldown potion à 7secondes, je suis trop généreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Impossible d'utiliser une arme M2 sur mob avec n'importe quelle attaque. Modifié (le) 10 novembre 2010 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Lorsque je clique sur le pseudo d'un personnage à partir de l'option de recherche dans l'onglet statistiques, la fiche personnage obtenue est encore sous l'ancienne version, et les distinctions du perso ne sont plus du tout affichées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Impossible d'utiliser une arme M2 sur mob avec n'importe quelle attaque. quelle arme et quel est le message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Lorsque je clique sur le pseudo d'un personnage à partir de l'option de recherche dans l'onglet statistiques, la fiche personnage obtenue est encore sous l'ancienne version, et les distinctions du perso ne sont plus du tout affichées. tu as fait CTRL+F5? pour les distinctions je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Nan nan moi je dis ... REPARER la MESSAGERIE DE FACTION ça sera très plusse le mieux du monde :unsure: c'est quoi le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Impossible d'utiliser les attaques tranchantes avec l'épée batarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 tu as fait CTRL+F5? pour les distinctions je vais regarder J'avais le problème alors que j'avais (normalement) vidé mon cache. C'est maintenant rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Impossible d'utiliser arme contondante avec attaque écrasante sur mob "Action impossible l'arme utilisée n'est pas la bonne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Avec un chu no ku : "Action impossible l'arme utilisée n'est pas la bonne" (double jet, attaque de base, attaque des terres élémentaires : toutes quoi). Modifié (le) 10 novembre 2010 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts