friz Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 La description des distinctions personnelle n'est plus visible ... (Si l'on clic sur un nom en bas de page, et que l'on passe sa souris sur une distinction, rien :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 La description des distinctions personnelle n'est plus visible ... (Si l'on clic sur un nom en bas de page, et que l'on passe sa souris sur une distinction, rien :s) Plus précisément, la fenêtre Popup sensée contenir la légende de la distinction apparait en arrière plan de la fenêtre de la description du personnage Oo De même comme quelqu'un l'a dit, si l'on regarde la description d'un personne depuis l'onglet faction, la fenêtre est en ancien format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je ne sais pas si c'est un bug ou un changement (je n'ai pas trouvé où cela pouvait être écrit) mais : Vous venez d'entrer dans une chambre. 2010-12-01 18:51:51 Vous venez de sortir de votre chambre. 2010-12-01 18:25:20 Vous venez d'entrer dans une chambre. 2010-11-30 22:21:58 Vous venez de sortir de votre chambre. 2010-11-30 22:17:57 Vous venez d'entrer dans une chambre. 2010-11-30 19:42:56 Vous venez de sortir de votre chambre. 2010-11-30 19:18:24 Vous venez d'entrer dans une chambre. 2010-11-30 14:21:21 Vous venez de sortir de votre chambre. 2010-11-30 14:21:10 Vous venez d'entrer dans une chambre. 2010-11-30 14:03:16 Vous venez de sortir de votre chambre. 2010-11-30 13:56:32 Vous venez d'entrer dans une chambre. 2010-11-30 13:31:41 Vous venez de sortir de votre chambre. 2010-11-30 13:24:03 Vous vous sentez reposé, vous gagnez 3PC et 8PE. 2010-11-30 00:55:08 Pour la journée du 1er décembre, je n'ai pas eu "Vous vous sentez reposé, vous gagnez 3PC et 8PE. " et je pense que je ne suis pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Non tu n'es pas le seul, rassure toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 Apparemment c'est seulement le 1er décembre qui foire, ze n'ai pas eu de cadeaux hier non plus, mais aujourd'hui c'est bon : Vous vous sentez reposé, vous gagnez 3PC et 8PE. 2010-12-02 00:57:33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pour la journée du 1er décembre, je n'ai pas eu "Vous vous sentez reposé, vous gagnez 3PC et 8PE. " je pense que c'est corrigé, on verra le mois prochain si c'est bien le cas merci de faire attention a ça le 1er janvier et me dire si c'est toujours pas bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 j'ai aussi corrigé la boussole, l'ouest est bien dans le bon sens mnt xD un CTRL+F5 sera peut etre necessaire pour voir la modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour je suis bloqué a la nécropole ca me marque ceci: au pnj: Vous n'avez encore activé aucun socle de resurection au warp: Vous devez attendre pour pouvoir retrouver le monde des vivants. Temps de réactivation nécessaire du portail : 0 seconde(s) quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? PS:j'ai aussi envoyée un MP a Onirie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, je t'ai ressuscitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour je suis bloqué a la nécropole ca me marque ceci: au pnj: Vous n'avez encore activé aucun socle de resurection au warp: Vous devez attendre pour pouvoir retrouver le monde des vivants. Temps de réactivation nécessaire du portail : 0 seconde(s) quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? PS:j'ai aussi envoyée un MP a Onirie bug corrigé le probleme était que tu as dormi dans la necro pendant tres tres longtemps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 merci beaucoup a vous 2 je tenais compagnie a la recycleuse d'ame elle se sentais si seule la pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 je pense que c'est corrigé, on verra le mois prochain si c'est bien le cas merci de faire attention a ça le 1er janvier et me dire si c'est toujours pas bon ^^ Comme ze viens d'y penser, z'ai été regarder, le réparage fonctionne! Vous vous sentez reposé, vous gagnez 3PC et 8PE. 2011-01-01 14:21:46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je sais pas si ça fait parti d'un bug mais j'ai pas eu de CD après avoir consommé un flacon de mana. ( Il me semblait en avoir eu un avec les popo de mana +100 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 bah ca doit pas t'empecher de vivre , ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 ça ne m'en empêche pas, mais si on met un CD au popo autant les mettres à toutes les popo, surtout si on en met a une popo de mana +100 et pas à une popo de mana +300 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 ça ne m'en empêche pas, mais si on met un CD au popo autant les mettres à toutes les popo, surtout si on en met a une popo de mana +100 et pas à une popo de mana +300 ^^ La popo de 100pv donnait des PV en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 La popo de 100pv donnait des PV en même temps ? Je suis désolé j'ai pas compris la question.. la popo 100pv donne toujours 100pv et à un CD, la popo 100mana à un CD (ou du moins j'en ai vu un ou j'ai la berlue dans ces cas la toutes mes excuses), c'est la popo 300mana qui m'a pas donné de CD, j'ai pas test la popo 400pv mais elle aurait pas de CD on s'en serait rendu compte je pense. (je sais pas si je suis bien clair O_o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je me suis mal exprimé, une popo donnant 100pv et 100 mana aura un CD, mais pas une potion donnant uniquement du mana. Si cela avait été le cas, j'imagine que les classes magiques auraient été beaucoup désavantagées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 les popo mana donnent aussi du cooldown mais pas autant que des popo vie y avait bien un bg sur le flacon de mana corrigé mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts