khorne Posté(e) 10 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2010 -Possibilité de choisir où on veut renêtre -on aurait accès qu'aux socles activés et ils porteraient le''nom de la carte'' où ils sont. -Certains socles indiquerait " inaccessible" comme ceux de nos terre natal -D'autre indiquerais qu'il sont "non activé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 10 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2010 hmmm faut voir d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pourquoi pas ? Ca peut-être plus sympa que le système actuel. Pourquoi par contre ne pas avoir qu'un seul pilier, qui nous propose plusieurs destinations quand on clique dessus. Pour avoir une destination disponible, en revanche, il faudrait avoir activer le pilier récepteur (celui sur lequel on atterrit) au moins une fois. C'est a dire avoir cliqué dessus au moins une fois, pour éviter d'aller visiter des nouvelles maps facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Si il y a une animation où la perte de point d'expérience est désactivée, ça permettrait pas à des joueurs de rejoindre directement un endroit éloigné ou ils ont envie d'etre pour plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Si il y a une animation où la perte de point d'expérience est désactivée, ça permettrait pas à des joueurs de rejoindre directement un endroit éloigné ou ils ont envie d'etre pour plus tard ? Tu veux dire en teleportation ? Si , mais generalement , tu perds quelques objets quand tu crève, puis personnelement j'aime pas mourrir .... Modifié (le) 12 décembre 2010 par Le Sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Arwya...J'ai bien indiqué qu'on aurait accès qu'aux socles activés. le cool down reste toujours actif, celon l'image plus haut pour passé de la petite pièce a la grande... Si vous voulez créé des pilier différent pour chaque endroit au lieu de leur donné les noms de carte. Sa nous ferait travaillé la mémoire. Et vous pourrié créé une distinction pour le nombre de pilié activé ou ils ont envie d'etre pour plus tard ? on a déja le choix de sélectionné le pilié ou on préfère renêtre...Et avec des piliersdifférents sa devient un jeu de mémoire. Modifié (le) 12 décembre 2010 par khorne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 Tu mets un seul pilier, et quand tu cliques dessus, tu as, à droite, le nom des maps ou tu peux réapparaitre... Une liste du genre de l'autel de l'animation longue d'Halloween. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 Tu mets un seul pilier, et quand tu cliques dessus, tu as, à droite, le nom des maps ou tu peux réapparaitre... Une liste du genre de l'autel de l'animation longue d'Halloween. +1, parce que ta map là.. Elle est moche avec tous les piliers.. :$ Mais l'idée est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 L'idée de plusieur piliers différents m'anchante d'avantage. Il faut imaginé l'image du haut avec des images différente pour chaque pilier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 Et rajouter un pilier a chaque fois que de nouvelles zones avec des nouveaux points de respawn sont créés ? Un pilier qui propose plusieurs destinations c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 14 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2010 nan c'est nul comme idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci Razor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2010 nan c'est nul comme idée... J'aime la profonde attention que tu portes au sujet, la façon dont tu développe ta pensée. *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 Notons qu'il a l'air possible d'être bloqué dans la nécro, sans pouvoir ressortir. Diane vient d'avoir le message: Temps de réactivation nécessaire du portail : 0 seconde(s) sur la sortie normale, après une longue absence. Elle n'a donc pas activé de piliers en plus pour pouvoir ressortir par la recycleuse, 'au choix'. n'avoir activé aucun pilier, est-ce que ça rendrait la sortie normale impossible? Je conseille à tout le monde d'activer rapidos des piliers, pour éviter le problème potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 Le problème vient du fait qu'elle était inactive depuis longtemps et que de ce fait une information recherchée dans la base de données avait disparue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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