Le Sombre Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bon , ceci n'est pas vraiment un bug , mais il serait sympa une petite correction . En effet , je suis tranquil a Kiar Mar , et je me tue le boss Keraq , pour la quete "Le livre maudit" Enfin tué , je continue ma quete , va voir les magiciennes , et tout , et elles me demandent de rapporter le livre de Rebom , sous Keraq ...... Petiti problème 10 heures; 12 minutes et 8 secondes... je me suis buté le boss Keraq . 10heures, 20 minutes 26 secondes , je m'apercoit qu'il est recussité ......................................................................... Bon , on sait qu'il est malefique ; mais revivre aussi rapidement , c'est enervant .. maintenenant , je dois le retuer .............Ca serait sympa de ffaire quelque chose contre ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pour faire réapparaitre les boss, le jeu ne le fait pas respawn X secondes apres la mort du boss. En fait, le jeu vérifie à minutes fixes si le boss est la, si il n'y est pas, il respawn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pas pratique comme système ... engros , si on le tue au mauvais moment , le boss recussite 2 econdes plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts