Kymaeira Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 J'ai cru comprendre qu'un système serait mis en place prochainement pour limiter les tueries inter-élément mais là c'est une belle boucherie chez nous (Terre) Un joueur du nom de Phaendren, qui aurait delete apparemment, a fait un joli carnage en tuant un bon nombre de joueurs. Il subsiste d'autres poches de vilains... Serait-il possible de vous fournir une liste de joueurs, avec preuves à l'appui, pour que vous fassiez le ménage de certains joueurs qui nous gâche le plaisir du jeu et même nos tests. Pour info je suis mort 3 fois et 2 fois par des assassins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiboss Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Si ils veulent tuer, c'est leur problème Je vois pas pourquoi il faudrait donner des "preuves" contre eux :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Il est facile d'accuser quelqu'un sans preuve. Je peux dire que Torak m'a tué 10 fois de suites si je veux. Un screen de l'historique (grimoire => activité) sera suffisant. Drizzt a tué Kynth et m'a attaqué deux fois, il ne m'a pas tué donc je ne vais pas screener les attaques, Kynth vous montrera sa mort. Edit : Oui c'est leur "droit" mais le jeu n'est pas conçu pour des attaques intra-élémentaires et ils gâchent le plaisir des gens en les tuant... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larn Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Edit : Oui c'est leur "droit" mais le jeu n'est pas conçu pour des attaques intra-élémentaires et ils gâchent le plaisir des gens en les tuant... :/ Tsss :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsraH Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 si c'était pas le but, ce serait impossible, non? Edit Kym> c'était ironique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 2 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Alors si c'est le but pourquoi infliger une telle perte d'xp aux assassins ? Je veux bien croire que ça soit leur jeu mais alors il serait bon de le préciser histoire qu'on puisse se décharger avec joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 C'est qu'tu voulait que je montre Lestat? XD Bref, moi je sort pas d'où je suis, ras le bol ... On peut même plus decouvrir le jeu tranquilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 C'est "possible" en effet mais le jeu n'est pas conçu pour le PvP inter élément (cf l'énorme perte d'xp niveau IG et niveau RP les Dieux vous ont appellés pour défendre leurs couleurs et non pour tuer leurs fidèles). Phaendren a délété, Drizzt doit continuer... '-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Il est autorisé : -> De tuer son propre élément (à ses risques et périls) Il est interdit : -> De tuer pour s'enrichir, donner l'argent à un pote puis delete. Ne vous inquiétez pas, nous serons ceux qui font cela, et les sanctions seront à la hauteur de la tricherie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valombre Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 avez vous mp votre ami drizzt et vous a il donné les raisons de son comportement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Je lui ai envoyé un message, il ne l'a pas encore ouvert ou alors supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zend Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 le petit Phaendren c'est moi qui l'ai crié ce qu'il fesait été stupide et juste pour pourrir le jeu donc je l'ai remis à sa place (mon frère irl, vous pourrez demander confirmation ) par contre je savais pas qu'il avait delete ^^ Pour Drizzt, j'ai aussi été victime d'une de ses attaques, mais il a pas réitéré, je sais pas s'il s'est tué sur moi ou pas (c'est possible =O?) mais en tout cas il m'a pas tué, juste amoché, et il a pas recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusky Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Bon ben je vois que chaque élément a son lot de pourritures... Voici une des notres chez les air : edit : Bon j'arrive pas a le mettre a la bonne taille xD... Bref, je me suis pris 3 attaque de Zoff en 3 seg, et me suis fais dérober 128po, ainsi qu'un parchemin de scarabée ( 100po ) Comment ce fait t'il qu'il ait pu me taper 3 fois en si peu de temps, rapport a la fatigue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 La fatigue n'empêche pas d'attaquer, elle réduit les dégâts infligés, ce n'est pas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zend Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 les gens qui font ça entre élements le font vraiment poour faire chier et pourrir le jeu, parce que bon ok on gagne 100 po, mais ça on le fait en 5 minutes sur des scarabée, mais on perd énormement donc je vois pas trop l'interet pour ceux qui le font si ce n'est vraiment chercher a faire chier :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryas Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 L'intérêt euh... tester le pvp intra-élément? :| Puisqu'il s'agit d'un béta-test le fait d'avoir des fous sanguinaires au sein des maps élémentaires permet de voir s'il y a réellement besoin ou non de mettre en place un système pour l'empêcher lors de la version finale (moi je suis contre! liberté avant tout ). L'avantage du béta-test est que l'on peut se permettre diverses choses que l'on ne fera pas lors de la version finale (oui c'est moche mais c'est comme ça...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusky Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Ca a été exactement la réponse de mon meurtrier : " Ca n'est que la beta et donc rien a battre de l'Xp, c'était juste pour tester le pvp " :evil: et puis un petit " Auberge, Juste Auberge " qui m'a bien foutu les boules... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 3 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 D'un côté je suis d'accord avec toi Eryas : c'est la beta on doit tester... Mais d'un autre si on meurt à tour de bras par des gens qui s'amusent juste à kill pour on dira s'amuser ça va pas faire avancer beaucoup nos tests. Je suis morts 4 fois : 3 par des "amuseurs de kills" et 1 par ma faute et là je dis rien. Il est vrai que c'est le jeu mais justement je ne vois pas le réel intérêt de continuer à kill quand on a déjà testé une fois. Edit : Lestat > me suis fait tué 3 fois en 3 jours alors je suis en plein dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Et surtout si tu es tué tout les jours durant la bêta, auras-tu envie de continuer une fois le jeu arrivé à son stade final..? (voir même n'arrêteras-tu pas la bêta en cours de route?) On est là pour tester un maximum de choses, pas se concentrer sur "détruire le plaisir des autres". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinquem Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 L'assassinat au sein d'un élément devrait être autorisé mais ... Je préconise un truc très rigolo genre tête mise à prix pour meurtre ^^ Ainsi chacun sera à quoi s'en tenir ... Après il pourrait y avoir des missions afin de se laver des meurtres réalisés pour ceux qui voudraient revenir dans le chemin de confraternel de l'élément ... Vala la règle serait applicable aussi au voleur par exemple s'il y a lieu un jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 L'assassinat au sein d'un élément devrait être autorisé mais ... Je préconise un truc très rigolo genre tête mise à prix pour meurtre ^^ Tu peus déja le faire contacte une personne de level supérieur a 10 et propose lui un bon prix si elle accepte ou fais une annonce quelque part pour que tout le monde la voyent et si quelqu'un est intérésé il pourra le tué si le prix lui convient Après il pourrait y avoir des missions afin de se laver des meurtres réalisés pour ceux qui voudraient revenir dans le chemin de confraternel de l'élément ... En tuant des ennemis tu te rachète mais pas completement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 En tuant des ennemis tu te rachète mais pas completementJe pense qu'il ne songeait pas vraiment a ce genre de quete ou il faut tuer pour se faire pardonner de meutres mais c'est vrai que je vois difficilement comment faire pour se racheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zend Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 euh.. même si quelqu'un me tue au sein de mon élément j'pense que j'hésiterais à riposter au vue de la perte d'xp quand même xD perte d'xp de la mort + perte d'xp du au meutre de l'assassin = bcp d'xp en moins xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusky Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 ... Je ne vois qu'une solution : L'auberge... mais bon, c'est vrai que ca fait une dépense en plus, a vous de voir si ca en vaut la pène... ... Pour ce qui est d'arrêter de jouer a cause des "killeurs", Phéonix a, a ce que j'ai entendu, deleter suite a plusieur assassinats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Un système pour endiguer les PK sera mise en place si vraiment ca devient injouable. Après, comme le dit Lusky, il y a l'auberge, mais etes vous pret a sacrifier votre or pour avoir la paix.... Quoiqu'il arrive si un systeme de PK serait en place, il sera assez rude pour les tueurs. Je ne le met pas encore en place, mais s'il s'avère nécessaire, je n'hésiterai pas a le faire.. De tout manière, on suit cela de près, vos remarques et les plaintes. On est la, ne vous inquiétez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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