Le Sombre Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bon ... a part si j'ai mal comprit le sens de chips, je croit avoir reussi le skin de Much SELON SA description ...^^ Voici donc l'intrepide aventurier des potagers , Le courageux defenseur des patates , le servants des frites fast-foodienne , voici CHIPS MAN (alias mister much ^^): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Voici le skin de scropionzz , a partir du skin de guix .. Modifié (le) 22 décembre 2010 par Le Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 Voii le skin d'artican , que je trouve moins reussi ..: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 Voici Le mage barbu ! Le lanceur de boule de feu a pilosité surdevellopé ! Bartimeus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 merci a toi ! l'homme sans visage *____* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 :goodjob: si tu veux que ton travail atteigne des sommets: réalise un skin pour un des admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ouah je fais aussi les mariages Sympa le fouet qui dépasse, c'est pour leur faire comprendre à quoi ils doivent s'attendre Je plussoie PiafOrus, c'est très sympa ce que tu fais, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Mirci Mirci ^^ Sinon , tww , je peut pas faire un nouveau skin pour un admin , vu que je sais pas ce qu'ils aiment .. a moins que .. keril, hein ... ^^ Sinon , j'ai fait Kirnes le lapin tueur ^^ Modifié (le) 22 décembre 2010 par Le Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 haaaaaaaaaaaaaa .. je devrais arreter de veiller si tard ... Mais pour elrindil , j'ai été simpa ... Demain , je me fais Keril ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu sais aussi faire des bonhommes qui ont des oreilles et des antennes? S'il te plaît... *_* Faut que tout dépasse du capuchon de Macape, les antennes sont bleues et les oreilles brunes. Si tu ajoutes un filet de bave (couleur à choix, puisque ça varie en fonction de ce que ze mange) ce sera parfait! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 d'abord Keril , puis Nenwende , puis toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 Voici les skins de Keril .. Un pour rire , et un serieux .. Le premier vient de l'animation d'Haloween , quand Keril m'a dit qu'il avait une memoire de pooisson rouge ... : L'autre vient du dessin du trombinoscope .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'aimerai aussi que tu me customises le mien, j'ai hâte de voir ça, il sont tellement bien les skins que tu fais xD. Alors évidemment, moi je ne sors jamais sans mon bazooka (mais je crois que je vais bientôt opter pour le katana xD), et faudrait que j'ai des ailes d'anges, mais noires . Après pour la tenue ce serait robe style japan et en rouge et ça serait parfait *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 OK .. d'abord Tapate , vu que je trouve pas Nenwende . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bon , jai pas mit le filet de bave .... Mais je t'ai mis un sceptre salade-Carotte .. voici Tapateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 o_o Par contre je vois pas trop de que je tiens dans la main ? c'est un bout de mon arme ou c'est c'est un plat et tu me prend pour un serveur xd Si peut peut le customizer en mettant un M sur ses habits du haut et a la place de l'arme une rose ce serai parfait *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 On va le tuer avec ce qu'on demande xD. En tout cas Tapate est géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'avoue , je vais commencer a faire payer .. nan , rigole ^^ Voici Lemonette : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 super *_____________________________*, merci beaucoup ^^, t'es efficace en plus de ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 Voici Much : Version 2.0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 c'est la chips qui va être contente xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 Très joli tout ça M. Le Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 ça serait cool si ces skins pouvait remplacer ceux qu'on a actuellement, ça ferait du changement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bah pose un sujet dans la rubrique ameliortation ... J'y ai pensé , mais pour le faire , faudrait mettre le dos des personnages , de cotés , de diagonales , et pour toooooooooooooooouuuuuuuuuuuut les skins que j'ai fait ce serait long . Pis y'en a d'autres ils vont trouver ca pas juste et je vais etre accabler de edmande ^^a moins de devenir a admin , ou,la , bah je serais plus tranquil sur le jeu XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) j'adore *_* j'ai pas l'ai commode vu comment je suis carré moi... Il a un débit d'image à l'heure impressionnant Edit : je viens de comprendre pourquoi j'etait si carré...car en fait je suis un Malabar et non une chips...tragédie xD Modifié (le) 23 décembre 2010 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts