Le Sombre Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 premier....et dernier skin de Surti .. SINON JE PENSE QUE JE VAIS L'ASSASINER ET ME SUICIDER APRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! heu , pardon , on va dire qu'il a été assez difficile a faire ... ^^ pas mécontent que ce soit fini.. En plus je le trouve moyen ... Seul skin avec fond e gris , Car sinon on voyait rien , et je compte pas passer 2 minutes de plus dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 Il est trop joli, z'adore, merki beaucoup Le Sombre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 Yeahhhh le Sombre, Pour l'instant il n'existe que 3 skins perso de joueur (Guix, Osgiliath qui a delete et moi même), et deux skins d'admin... Keril et Orus. La difficulté c'est aussi de les faire en 8 positions. Mais si ça t'interesse, apres les fetes, jte donnerais deux ou trois astuces. en tout cas ça fait plaisir de voir ton boulot. à oui j'oubliais Joyeux Nouelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Je sais , je sais .. j'arrive a les faire de dos , c'est pas dur (symetrie , effacement du visage , cheveux qui tombent ...)mais pour le reste .. bah j'ai jamais essayé ^^ Et joyeux Noel a toi aussi , tigrrr PS Y'a aussi le skin perso de Jean ^^ Modifié (le) 24 décembre 2010 par Le Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 arf, oui, il y a Jean aussi . Mais il est tellement discret aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 Comment as-tu osé m'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 25 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2010 T'es pas le roi du monde non plus, ça peut arriver de t'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Alors Le Sombre m'a donné envie d'essayé d'amélioré mon skin, j'en ai aussi amélioré un d'une personne de ma faction (Galadriel) et ça a plus plus que ce que je pensais ^^' : Citron : Galadriel : => dans le style Xéna la guerrière (je post parce que Tigrrr voulais, au départ c'était pas du tout prévu que je le fasse xD) Modifié (le) 26 décembre 2010 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui c'est vraiment sympa tout ces skins personnalisés. bravissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) ^^, puisqu'on risque de ne jamais avoir ce genre de skin, on ne peut que satisfaire notre imagination xD Modifié (le) 26 décembre 2010 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 Citron : J'te vois mieux en rose moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est vrai que c'est pas mal, mais pourquoi en rose xD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2010 Tu veut mettre citron en Barbie ?XD Sinon , tigrrr , tu vas etre content .. Le skin de Le Sombre est dans les 8 positions .. Juste le temps de les heberger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2010 Le Sombre face ( vousla connaissiez deja ): Le Sombre dos : Le Sombre coté gauche : Le Sombre coté droit: Le Sombre Face diagonale vers la droite : Le Sombre Face diagonale vers la gauche: Le Sombre Dos diagonale vers la droite: Le Sombre Dos diagonale vers la gauche: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 28 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2010 Le côté Barbie, je m'en passerai bien, vu que j'ai plutôt tendance à avoir un côté "je fonce dans le tas" (d'où le fait que mon arme de prédilection est le bazooka ) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 28 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2010 (d'où le fait que mon arme de prédilection est le bazooka ) xD J'aurais dis le feu grégeois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Feu gregois ? trop dur a utiliser pour elle , je pense XD Le bazooka c'est plus simple : Tu met la munition dans le bazooka , et tu apuuis sur la gachette .. a bah non , fau lui dire de tirer .. ou on va encore avoir un citron cramer XD Modifié (le) 28 décembre 2010 par Le Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Sewin, t'as toujours pas digéré le nombre que je t'ai balancé xD. Manque de bol ça a pas suffit a te tuer EDIT : Le Sombre, je suis pas blonde non plus Modifié (le) 29 décembre 2010 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 Sewin digère très bien. Il se marrait bien sur Skype à se soigner après chacun de tes feux. Combien déjà? 4 ? 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) La prochaine fois que je le croiserai, je l'aurai Modifié (le) 30 décembre 2010 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 je peux en avoir mouah aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 De quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 un skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhamath Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oh c'est vraiment pas mal tout ces skins ! Comment feriez-vous une créature nocturne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oh c'est vraiment pas mal tout ces skins ! Comment feriez-vous une créature nocturne ? On peut pas savoir, quand il fait nuit on voit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts