Guest citron Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Excellent Tapate xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Bon, j'ai bidouillé un peu sur Paint (ouais, je suis sous paint, et alors?) ça donne que je passe de ça: à ça: Capuchon éclairci ! Modifié (le) 1 janvier 2011 par Elrindil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Pas mal Elrin, perso j'aurais éclairci la cape, après le truc qui fait bizarre c'est que le skin est pixelisé et pas le capuchon, mais c'est pas mal du tout. =o Avec le capuchon (et dans les bonnes couleurs =|) ça donne ça. Modifié (le) 31 décembre 2010 par Sewin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Pas mal ! J'aurais pas fait mieux ...(en fait , peut etre , mais faut pas se vanter ( j'ai bien dit peut etre) . Elrindil , par ontre , je te conseil photofiltre .. c'est gratuit a telecharger (si tu veux continuer) Et pour les autres , veux bien , mais pour le skin faut une description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) J'aime pas photofiltre... Je viens de le télécharger, mais quand j'utilise la baguette magique, ça met des couleurs transparentes :/ Sinon: Modifié (le) 2 janvier 2011 par Elrindil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Hop hop hop, finit ! ('fin, c'est finit à la va-vite quoi :/) Modifié (le) 5 janvier 2011 par Elrindil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 Le vent qui souffle dans ma cape. Des étincelles de mana qui sortent de mes mains. Les yeux qui flamboient. Si ca c'est pas la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Et surtout... Du 55x43 pixels au lieu de 32x32. Modifié (le) 3 janvier 2011 par Elrindil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ma grandeur n'a pas de limites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 XD , style ! Mais elrindil , pour ton skin , c'est pareil : je crois que les postitions de cotés bouffent ttrop de place pour etre mise dans le jeu ....faaudrait les reduire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 Faut pas se moquer d'Arwya parce qu'elle est plus patagrosse que les autres, c'est pas gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 ai-je dit le contraire ? Nan , c'est juste que son skuin prend de la place , et on aimerait pas la traiter d'obèse XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tout mes skins font 32x32 pixels :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ah bon ? il me semblait plus , desolé. Sinon , mon dernier mpessage repondait a Patafruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2011 Vu que la capote sur la tête et la cape ont l'air d'être la mode, Sewin v2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) La cape sera toujours a la mode ! C'est le seul truc que Superman a apporté ( la mode du slip sur son pantalon a été un fiasco commercial.) Sinon , le skin est très bien fait ^^ Modifié (le) 7 janvier 2011 par Le Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est très réussi effectivement. Il ne manque plus que 7 positionnements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2011 Elrin, tes skins on dirait Guix avec une épée et un bouclier, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bah c'est Paint , dur a beaucoup changer. Le trau pixel est pas très precis. Moi , je les trouve classe PS Ombre , met la description de ce que tu veux ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est Guix sur 2-3 skins... Après, j'ai changé des détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) C'est très réussi effectivement. Il ne manque plus que 7 positionnements. Suis en train de les finir. Manque aussi les distinctions rp et le rp de Sewin pour qu'ils servent à quelque chose. .. Et prendre 7 level pour être level 100, ce qui sera surement le plus long me connaissant. :x Modifié (le) 7 janvier 2011 par Sewin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2011 bah toi , t'as au moins le niveau 100 ^^ j'ai commencé le RP , mais il me reste encore 49 niveaux avant de pouvoir pretendre a etre Le Sombre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Après quelques essais, j'obtiens une version plus ou moins concluante.. Modifié (le) 7 janvier 2011 par Sewin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Sewin , le rodeur des forets XD ca le fait bien , comme titre ^^ Le pire , c'est que ombre m'a demander un truc ressemblant a ca .. faudra que j'innove. Modifié (le) 8 janvier 2011 par Le Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2011 Vous utilisez quoi comme logiciel pour la réalisation de vos skins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts