Elrindil Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 Tes skins sont un peu grand... En largeur, comme en hauteur, il fait 32 pixel, donc toucherais les bords de la case sur TDE. Aucune skin ou presque font 32 pixel exactement, il font tous moins. Et les couleur sont un peu vives, sinon, c'est sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pour ressembler au skin de TDE , le mieux est de partir d'eux comme modèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 c'est tout à fait ça. Tu prends le skin de base et tu le retouches pixel par pixel. Aprés si tu veux être original sans te prendre trop la tête. tu cherches des modéles sur des sites comme: http://www.rpg-maker.fr mais il en existe tout plein de site et de ressources et il ne reste plus qu'a trouver un truc qui te ressemble, et après, tu recopies (copier coller si tu peux) les items qui t'intéresse sur ton skin. Le hic c'est que le format de TDE est vraiment original. c'est pourquoi il vaut mieux partie de vos skins de base et le customiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 coucou merci de me dire ce que vous pensez des skins ci-après (il m'en manque) Antha la Métamorphe et son favori NOTA : utilisation des skins de magotte juste avant droite-gauche, magotte maléfique face, nécro neutre dos ... (un bon melting pot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 j'adore le petit faucon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'avais vu sur notre forum Antha. Mais là c'est vraiment la classe. Comme j'ai montré à Citron Aussi. Les skins doivent êtres en format PNG ou GIF en transparence. Pour se faire: avec un outils de selection genre baguette magique ou autre: selectionner tout les pixels du skin copier le skin précisément selectionné coller sur un nouveau calque masquer le calque du dessous pour ne laisser aparaitre que votre skin sur le nouveau calque créé enregistrer au format PNG ou GIF (PNG gére juste les effets de transparence) Il faut que je fasse un tuto pitetre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 ça serait génial :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 si possible le chat et pour "le sombre", c est un corbeau, pas un faucon (faudra attendre le RP ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bon t'as du job tigrrr en cez qui me concerne , les skins que je poste ne sont pas en transparence exterieur , car après je ne peut plus les modifier , et les garder en deux exemplaire est loursd pour ma pauvre clé USB Ensuite , j'aimerait SVP Un screen d'un marchand ( quand on est dans la boutique) , car je trouve pas le bouton pour prendre les screen(oui , je sais , je suis nul XD). Ca , c'est juste pour faire une surprise du a la vision du skin d'Antharielle .... Donc SVP , postez ca ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'adore ton skin Antha *___* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Je tiens juste à préciser quelque chose par rapport au tuto de Tigrrr, cela diffère légèrement sous GIMP 2 (mais j'ai réussi à m'en sortir xD). Voici comment faire : *je sélectionne tout les pixels blanc avec baguette magique puis sélection avec SHIFT des pixels blancs non pris *j'inverse la sélection, j'ai donc uniquement les pixel du skin de sélectionné *copier coller : sous forme de nouveau calque, puis soustraire le calque du dessous (aller dans "Calque") *aplatir vers le fond puis redimensionner le calque à la taille de l'image *enregistrer sous format PNG ou GIF Voilà *_* Et bravo pour les autres position de ton skin Antha, je sais pas encore comment le résultat va être chez moi, mais chez toi ça rend bien Modifié (le) 12 janvier 2011 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pata-Pata-Patafruit ! Première tentative de moi-même, avec un bâton ornant le symbole de Fimine ! Qu'elle est belle ma couche culotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 Tu es charmant, raisin-prune, tu ferais aussi un skin pour celle qui a changé ta couche juste avant la photo, te plaît ? *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 merci barti je me suis imposée plein de contraintes lors de sa création : 1-Contraintes Jeu : Couleur du skin pour Eolia Nécromancie voie des mots 2-Contraintes RP : Métamorphe proche des animaux, présence du corbeau Yeux gris-verts 3-Contraintes avatar : Diadème Cheveux blonds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 Si je puis me permettre une critique constructive, il est difficile d'imaginer que ton skin puisse être celui d'une Nécromancienne Mais j'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tu es charmant, raisin-prune, tu ferais aussi un skin pour celle qui a changé ta couche juste avant la photo, te plaît ? *_* Z'ai essayé de faire môman comme elle voulait... Deux couettes-oreilles-de-lapin, deux mèches-antennes, un livre avec un canari dessus, une robe bleu clair et une cape bleu foncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 Guix, que verrais tu pour palier à cette "anomalie" ? une tunique plus sombre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 Peut-être moins de jaune oui,parce que la ... x) Enfin, je ne sais pas vraiment si il y a un critère " d'appartenance de classe suffisamment visible ", donc c'est un peu difficile de juger. ( Parce que sinon c'ets pas important si cela n'a pas pour plus d'être " conforme au jeu ", mais juste de représenter comment toi tu vois ton personnage ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 Un portrait de moi par raisin-prune! *Va encadrer le dessin et l'accrocher au-dessus de la table à manger dans la maison des Nous. Juste à côté de l'autoportrait de Patafruit.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 C'est de l'art ! PS SVP filez moi le screen que j'ai demandé : rappel , il m'en faut un quand vous êtes entrain d'acheter( dans la boutique.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 Donc , en attendant ce gentil screen , j'ai fait une nouvelle signature en gif animé ( ca fait une semaine que j'essaiyais XD) .. Comme vous le voyez , c'est mon skin qui fait mumuse a se teleporter . Un peu trop rapide , je trouve , mais ca a l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2011 A la demande de TWW, un mago bleu, avec une cape drapée, un chapeau et une tite orbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helevorn Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2011 Un skin basé sur mon perso (vu de face only). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ouais , j'etait censée le lui faire a tww .. mais je preferais sa commande numero deux consistant a aller choper des allumettes^^Au fait , il va raer parce que le skin sera pas assez blanc ^^ heleorn , du très joli boulot ! Sauf que vu que c'est un elfe , les admins accepterons peut etre pas ....... Ensuite , je redemande le screen de vous en pleine boutique ........ Ou au moins une explication clair de comment choper les screen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helevorn Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2011 Sauf que vu que c'est un elfe , les admins accepterons peut etre pas ....... Pourquoi, ils sont racistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts