Sewin Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2011 Très beau skin Helevorn. Et je vois pas en quoi il ne serait pas réglementaire. Et Le Sombre, en s'il n'est pas assez "blanc" pour toi, le skin de TWW lui a beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2011 Et Le Sombre, en s'il n'est pas assez "blanc" pour toi, le skin de TWW lui a beaucoup plus. Vi :goodjob: et pour la couleur je peux me debrouiller^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2011 Donc , en attendant ce gentil screen , j'ai fait une nouvelle signature en gif animé ( ca fait une semaine que j'essaiyais XD) .. Comme vous le voyez , c'est mon skin qui fait mumuse a se teleporter . Un peu trop rapide , je trouve , mais ca a l'air pas mal. Pour rester dans la même image et dans la même idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2011 pas mal, je dirais meme très bien juste un truc c'est normal la difference de temps passé aux deux endroits? parce que sur l'original il fesait des allers-retours et là on n'en a pas l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci Sewin ( c'est vrai que c'est plus style ^^) Je vais encore un peu le modifiezr pour pas qu'on me traite de plagieur ^^ Ensuite , Helevorn , tu as raison .. C'est vri que il respecte tout ^^et j'adore la couleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 En partant de la base que Tigrr m'avait fait pour mon skin épée, voici le résultat avec fléau. Peut-être encore quelques retouches, mais j'ai le temps d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helevorn Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci pour les compliments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 A jean : T'avais deja pas l'air d'un tendre avant , mais la tu a l'air aussi gentil qu'un buldozer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 sacrilège que de mettre une fléau au grand beau et valeureux cloud (clad pour les FF VII français), son épée est digne d'être portée par les plus grands philosophes, et tu l'échange contre un malheureux fléau? Damned. Y a de quoi se retourner dans sa tombe pour sûr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 Il en avait marre des épées et il a voulu changer pour avoir un peu plus de challenge. De plus son épée c'est un vrai couteau suisse alors ça ne m'étonnerait même pas qu'elle puisse se transformer en un Fléau ou même en une machine à café Sanseo XD PS: Un grand merci à toi Panda, j'ai voulu me rematter sur youtube l'omnislash dans le film AC et j'ai découvert qu'il y avait une V2 du film ACC que je n'avais jamais vu. Sacrilèèèèèèèèèège http://www.youtube.com/watch?v=T7ec6lcDnhQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2011 muchacho *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2011 Si t'as chaud faut enlever tes vêtements non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2011 o_O maman maman le seigneur canard en couche il veut me voir tout nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2011 o_O maman maman le seigneur canard en couche il veut me voir tout nu Ze proteste et défend les pures intentions mon Patamup : tu as dit que tu avais chaud, il te donne des conseils pour résoudre ton problème. Il n'a jamais dit qu'il voulait assister à la scène. Et de toute façon, même s'il voulait, ze lui mettrait les pattes devant les yeux. Parce qu'à son âge, il y a des horreurs qui pourraient causer des traumatismes irréversibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tu as ra&ison , il faut proteger les gens contre ce mexicain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 26 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2011 Juste pour upper le sujet, une version différente de Sewin. Je pense qu'elle est loin d'être terminée, j'vais la personnaliser un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 Moi , j'ai plein de boulot . Faire le skin de Ombre , la map , deux ou trois projet pour un fofo , personnaliser la signature ( d'ailleurs , tu l'as trouvé ou la police , sewin ?) et autres. Tous ca ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est une police de base trouvée sur Dafont, et retravaillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 Et baf , encore plein de truc que je savais pasz ... Va falloir que tu devienne mon prof , Sewin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 Alors voilà quelque position de mon skin xD : Suite bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 Très beau ton skin citron Mais dur de reconnaître la classe si tu l'implantes IG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Ben en fait les "rubans" qu'on voit sont censés être du mana prouvant mon appartenance à la classe magique. Mais ça rend pas trop, je crois que je vais remettre les boules de feu que j'avais au départ si vraiment le skin ne passe pas à cause de ça .... Merci en tout cas ^^ Modifié (le) 30 janvier 2011 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 très très beau . Bon ,ce que j'etait censé faire ce we a été retardé ... J'ai le protoype de Ombre , mais pas la version definitive . J'ai pas eu le temps de faire la map J'ai fait une signature , mais si je la montre a ma faction elle va me faire la tête... Donc tout ca mercredi , j'espere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 7 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2011 (modifié) Après le club des cinq voici le "Clan des Cinq" Modifié (le) 7 févier 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 7 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2011 Oh, une UE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts