thewhitewizard Posté(e) 8 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2011 oh, un jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 10 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2011 XD j'avoue avoir jamai vu cette section mais j'adore mes envie de tuer le sombre sont parti jean a tuer cloud !au bucher vont avoir du boulot les administrateurs avec tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2011 Alors voilà, après pas mal de boulot, j'ai enfin finis toutes les positions de mon skin xD : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2011 demain , je fais le skin de panda ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci a Sewin pour l'image de mon Rp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2011 pauvre ....he ... tru c... on voit plus très bien ....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2011 UP! Attention,sachez que certains diront que je ne l'ai aps fais, mais j'ai un temoin ^^ La preuve est qu'il y a que moi pour faire des trucs dans le genre. Tout ceux ayant lus les conversations sur le chat d'hier soir comprendront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 XD pauvre exoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2011 au grand manitou du trucage!!!! pourraient tu me faire un skins? oooohhhhhhh grand maitres!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2011 Ok, mais je te promet rien ^^ J'suis pas le plus fort en skin .. Par cotre, faudrait des indaications de ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2011 prepare ton dictionnaire: -haubert blanc avec une croix bleu devant derriere -cote de maille gris argent -fourreau marron -botte marron -bouclier(comme celle des harmonique,blanche avec une croix bleu -le heaume cylindrique gris argenter -epee longue, je crois que cet tout!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Comme ton image de age of empire 2 quoi... Modifié (le) 30 juillet 2011 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2011 oui je suis un dieu a ce jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 oui je suis un dieu a ce jeux eddy, faudrait qu'on se fasse une partie alors! ( d'ailleurs pourquoi t'as changé d'image ig ? elle est bien celle là!) 9a fait très longtemps que j'y ai pas joué, mais j'étais un Dieu!!! (seul pb, je suis sous mac, donc si tu es sur pc, tu passes par je ne sais pas quoi et moi par gameranger et ça marche pas xD, mais bon c'est hors sujet ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 d'accords!!! si on arrive,prepare a etre vaincue!!!! ah j'y pense! il y a plein d'idée pour TDE dedans,on peut s'en servir,peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 Squattage chez LUMI et Shiver, ça implique un concours de skin, mise en situation, je donne mon toshop à Shiver, il apprend à le maitriser, dix minutes plus tard : CONCOURS DE SKIN : Faites un skin perso pour une magotte en respectant les exigences de l'exigeante LUMI : Sewin : Shiver : On va dire que Shiver a été moins fainéant que Sewin.. VAINQUEUR : Shiver ! Bien joué à lui, il remporte un gros bisous de LUMI. L'élève dépasse le maître à une vitesse vertigineuse... u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 et voila celui de sewin au complet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 mes skins persos voir ma présentation, et le pourquoi du faucon familier dans les récits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Légère évolution de mon skin perso ^^ : Parce qu'avec une orbe c'est mieux xD. Les cheveux en violet ? Ben Citron les as de cette couleur Modifié (le) 17 janvier 2012 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 1 er personnages:celui du jeu,guerrier nefaste 2 eme skins:ma creations,guerrier nefaste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 1 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2012 Il ressemble beaucoup au skin maléfique, si tu peut montrer pour toi le skin maléfique, sa serais bien histoire de voir la différence du néfaste/maléfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 12 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2012 je sais,je sais,trop grand format,mais je voulais le faire: Charger!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 12 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2012 Tougoudouk tougoudouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 12 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2012 recapitulations: 1 er:skins nefaste 2 eme:skins crée version 2.5 3 eme:skins crée version 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 12 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2012 j'ai aussi modifier mon destrier: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts