Jean Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Si vous connaissiez mieux notre Chips, vous auriez dit un harmem pyramidale géant où l'alcool coule à flot Modifié (le) 22 décembre 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Avoir un parrain tel que Mr Much c'est deja ambitieux, Alzeus est un grand jalou et ils sait tres bien que les femmes n'ont pas besoins de sortir quand elles me voient car je suis deja avec elles Pour boire un coup c'est autre chose et c'est quand vous voulez Modifié (le) 22 décembre 2010 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je ne suis pas contre la pyramide taverne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Eh bien la pyramide taverne est effectivement un projet ambitieux, c'est les poivrons qui vont être contents xD. Mais s'il y avait un coin réservé aux femmes (où on a droit à un striptease de mecs), là je suis pas contre . Et je participerai à la construction xD Modifié (le) 23 décembre 2010 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2011 en fait "au russe" est un tyrannoeil mais il nous le cache. vilain "au russe" vilain *_______________* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2011 en tout cas l'a pas besoin de d'attendre que les filles sortent vu qu'il entre dans nos chambres ! Much, t'as déteint sur Orus !Pas bien ! en tout cas bienvenue à toi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts