Patafruit Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 *oriente sa lampe torche sur la lanterne d'Orus* Vouala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliena Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 *contente d'avoir suscité pendant quelques très très brefs instants une aura mystérieuse autour de sa petite personne* VUI!!!! JE SUIS BILLIE JEAN L'ARTICHAUT DE TDE!!! Et je chante du grand Mike! XD La photo de mon profil reflète mon ancien moi, du temps ou j'avais encore des cheveux sur le crâne, une apprence humaine, où j'étais encore sage et raisonnable et avisée et tout ça tout ça... Bref des trucs ennuyants quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 Depuis, elle a atteint l'état mental nécessaire pour devenir une Nous... *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est noté. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts