Selene Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 L'idée est simple, ajouter quelques propositions de boissons et de fleurs à la taverne Comme Keril nous a conseillé (ce fameux soir du concours sur le chat avec les questions) d'exposer notre demande ici, on a décidé de faire un RP pour appuyer la demande, que vous trouverez à cet endroit: http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=6131 Quelques exemples de demandes express de joueurs, à ne surtout pas oublier dans les commandes de livraisons pour cette année: coté boissons: - le jus de carotte (pour tous les lapinophiles, lapins ou lapin-limaces du jeu, et ils sont plus nombreux que vous croyez... ) - le jus de pomme (pour le plus grand buveur invétéré de ce breuvage ) coté fleurs: -cactus ou/et -plante carnivore (genre drosera) (pour offrir à ses ennemis ) Si vous avez d'autres suggestions, postez ici ou bien sous forme de RP, le topic est ouvert à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 La Chope de bave ! Cette boisson mythique qu'une seule personne au monde produit, mais produit en grande quantité. Cette production est tellement grande qu'elle envahi notre refuge NOUSesque, et elle pourrait facilement fourniturer tout les Gésouaf du pays, et même des autres. L'alcool de jus de bambou aussi me plairait bien mais j'abuserais... :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Le cidre .. Incoutuornable ^^ Le champagne (bah oui , on approche de noel) En plante , j'aurais penser a differentes couleurs de roses , orchidées , bref des trucs comme ca ^^ Tiens , puis , pendant qu'on y est , et si les verres ou plantes acceptés apparraissaient dans notre inventaire .... AVec peut etre des effets ... Modifié (le) 19 décembre 2010 par Le Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2010 Le lait fraise, ça serait trop bieen *_*. Et pour mes fans, du jus de citron xD, je peux aussi en produire à mes heures perdues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2010 Han, quel dévouement Citron ! je ne te pensais pas prête à sacrifier ton corps pour réjouir nos papilles gustatives Sinon ajouter un nouveau PNJ pour des confiseries/pâtisseries comme des cakes au carottes, des bonbons saveur cactus (Pour basal *-* ) des tartes aux pommes... enfin tout un tas de trucs incontournable Tiens bha pendant qu'on y est , on met un restaurant japonais ^^Nan , la c'est peut etre un peu trop..^^ Mais je suis d'accord pour la tarte aux pommes (je sens que Keril va regretter de nous avoir donner l'idée ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2010 Kirnes, l'histoire de sacrifier mon corps, hein faut pas exagérer non plus, je le prépare avec une technique secrète mon jus de citron xD. Et je la dirait à personne . D'ailleurs je trouve aussi que l'idée d'un resto japonais est bonne xD. J'aime tout ce qui est sushis, nems... Pourquoi pas l'allier à un resto chinois t'en qu'à faire ? Comme ça on pourrait avoir accès à des beignets de crevettes ou au crabe *______________________* D'ailleurs on pourrait servir à nos ennemis de ce fameux poisson japonais que s'il est mal préparé t'en meurt parce qu'il contient une poche à poison (très violant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 D'ailleurs on pourrait servir à nos ennemis de ce fameux poisson japonais que s'il est mal préparé t'en meurt parce qu'il contient une poche à poison (très violant) Bande de barbare !^^ Nan , mas moi je viens bien un resto nipon , si y'a une pizzeria a coté ^^ Remarque , moi , tant que y'a le jus de pomme et le champagne , cela m'ira ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Bon je récapitule alors^^ Que d'idées! Coté Boissons avec Gésouaf - Jus de carotte - Jus de pomme /cidre -Champagne - Chope de bave -Alcool de bambou - Lait fraise/ lait aromatisé - Jus de citron/citronade Coté fleurs - Cactus -Plantes carnivores - Bambou - Bonsaï pommier (^^) - Roses et orchidées déclinées en diverses couleurs Nouveau PNJ (avec un nom sympa évoquant la restauration rapide peut-être ) - tarte aux pomme - cake aux carottes - Bonbons au cactus -Poisson Fugu -Plats exotiques: nems, crevettes ect... Modifié (le) 20 décembre 2010 par Selene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est le Fugu qui est très apprécié des Japonais au point de risquer l'empoisonnement pour le goûter. ^^ Le turbot, c'super bon, et à part les arrêtes, ya pas trop à se méfier *aime bien les propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Arf! Corrigé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci Nadhir, je m'en souvenais plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Et pour mes fans, du jus de citron xD, je peux aussi en produire à mes heures perdues Beurk même pas en rêve... L'histoire de la production c'est déjà malsain comment c'est dit, mais si en plus Kirnes parle de sacrifier ton corps... Autant nous empoisonner à l'arsenic tout de suite. Modifié (le) 26 décembre 2010 par Ophelia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) il n'y avais aucune connotation derrière, va voir ailleurs si j'y suis Modifié (le) 26 décembre 2010 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 (je sens que Keril va regretter de nous avoir donner l'idée ^^) C'est plutôt les graphistes qui vont le regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pour les graphiste , y'a a ajouter un skin pour le nouveau mec , c'est tout .. enfin , je crois .. et peut etre des icones pour les nouveaux achats .. Nan , le plus durs , ca va etre de coder le nouveau veendeur et les anciens ^^Enfin , je suppose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2011 En pleine boulimie de RP cet après-midi, ze me suis amusée à trouver un cuisinier pour la taverne... Z'attends avec impatience la réponse de Germaine à ma lettre, si possible en chanson également! *_* Proposition : Ajout du PNJ Géfaim, frère cadet de Gésouaf, qui nous fournirait à manger dans la taverne. Pour des raisons de regroupement familial, il vaudrait mieux que Géfaim ait l'autorisation de se placer à proximité de Gésouaf, sinon il risque d'avoir de la peine à lui apprendre à cuisiner, ce qui vexerait Gésouaf et entraînerait une grève de la boisson dont nous regretterions tous les conséquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Merci aux admins et à Keril depuis le temps je m'y attendais plus trop mais c'est une belle surprise hihi on va pouvoir en profiter un tit moment avec toute cette nouvelle variété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Ouaip merci aux Admins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Y a même du bambou, faites-vous plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 sushis *___* mais merci aux admins depuis le temps que cet idée existait (dans me souvenirs ça existe depuis que je suis arrivé^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Yeah , merci ( ssipi ( comprenne qui pourra ) x) ) Vraiment bon , ca fait partie des p'tit details qui font les grandes differences ( boire plus xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2014 Je déterre ce vieux sujet, parce qu'on a soif ! Plus de variétés encore et toujours *-* ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2014 Et après les bières on peut rajouter du vin avec comme dit sur la criaillerie des exemples (Hautes-Côtes de Zorac, Château-Esgandiar, Grand Cru d'IssCanak, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2014 L'oenologue en herbe a fait son apparition, comme on en a parlé, on va instaurer des cours d'oenologie (blague à part ça pourrait être pas mal...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts