Charmante Demoiselle Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 J attend un petit bébé entre maintenant et le 6 janvier, alors Celeste est venu aider grandement, merci à elle. Comme elle ne pouvait voir ses messages, elle m a dit d ecrire un multi et etre en regle. Pas d echange,etcccc on ne le peut pas, car il y a qu un seul ordi chez moi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charmante Demoiselle Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Celeste La Juste restera jusqu'au 7 ou 8 janvier. Je vais accoucher par provocation demain, croisez les doigts svp pour que tout aille bien. Bonne année à tous. Modifié (le) 5 janvier 2011 par Charmante Demoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Félicitations. *croise tout ce qu'il peut croiser.* Modifié (le) 5 janvier 2011 par Sewin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bon courage c'est un beau cadeau de Noí«l ça dis donc. Bonne année aussi merci. Et le bisou à Celeste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charmante Demoiselle Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2011 Merci pour les bons mots! Voilà, je dois partir alors je viendrai vous annoncer la nouvelle de la naissance très bientôt ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charmante Demoiselle Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai eu mon petit bébé le 6 janvier, le petit Etienne a vu le jour enfin! comme je ne vais pas très bien, je garde encore Celeste La Juste quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2011 Félicitations! Tous nos voeux pour le nouveau-né, et la maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2011 comme je ne vais pas très bien Tu te sens trop légère et vide de l'intérieur, c'est ça ? (Félicitation pour le bébé ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2011 Félicitations et surtout.... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysabeau Posté(e) 11 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2011 Félicitations pour le petit bout et prenez soin de vous deux. Et bonne année à toi avec cette petite merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 26 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Merci à tous pour vos souhaits pour Charmante Demoiselle, je serai chez elle de jeudi à lundi, elle viendra vous remercier elle-même, car moi, qui je suis pour elle? C'est ma belle-fille, oui, je suis l'heureuse grand-maman! Bravo à ma belle-fille pour tout le courage qu'elle a eu, car il y a eu des moments assez difficiles. Modifié (le) 27 janvier 2011 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charmante Demoiselle Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 Excusez-moi pour le temps pris pour vous répondre, comme vous le savez, je suis assez occupé!!! Je prend le temps de vous remercier pour tout ces bons mots. J'espère vous voir sur le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charmante Demoiselle Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 J'ai gardé Celeste chez moi une journée de plus, elle reviendra chez elle lundi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, je pars d'aujourd'hui à dimanche chez Charmante Demoiselle, un petit est malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charmante Demoiselle Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2011 Celeste La Juste est chez moi pour garder car on emmene le bebe a l hopital, alors je ne sais pas combien de temps on la gardera, 1 jour ou p-e + . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2011 Celeste La Juste est chez moi pour garder car on emmene le bebe a l hopital, alors je ne sais pas combien de temps on la gardera, 1 jour ou p-e + . J'espère que ton bébé ira mieux. Je croise les doigts pour vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, J'ai effacé quelques messages, ça prenait trop de place, je vais quelques jours chez Charmante Demoiselle à partir de lundi jusqu'à p-ê jeudi ou vendredi. Passez tous une belle fin de semaine, et bonnes vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je vais quelques jours chez Charmante Demoiselle à partir de vendredi jusqu'à dimanche (du 23 au 25 septembre) encore, c'est à toutes les 2 fin de semaine. Modifié (le) 22 septembre 2011 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour, Je vais quelques jours chez Charmante Demoiselle à partir de vendredi jusqu'à dimanche encore, c'est à toutes les 2 fin de semaine, bonne fin de semaine à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je vais à partir d'aujourd'hui, chez Charmante Demoiselle jusqu'à dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Garçon ou fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 Regardes bien le début des messages, c'est écrit, le petit Etienne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ah, ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Je pars chez Charmante Demoiselle de vendredi à lundi, je vous souhaite à tous, administrateurs et joueurs, un très beau temps des fêtes. Modifié (le) 22 décembre 2011 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je serai chez Charmante Demoiselle de vendredi a samedi soir. Bonne année 2012 à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts