Celeste La Juste Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je serai chez Charmante Demoiselle de vendredi à dimanche. Bonne fin de semaine à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 Coucou c'est encore moi, je vais chez Charmante Demoiselle de vendredi à dimanche, comme à toutes les 2 fins de semaine. Bonne fin de semaine à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 1 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2012 (modifié) Je suis jusqu'à demain ou plus chez Charmante Demoiselle, p-e jusqu a dimanche. Modifié (le) 4 févier 2012 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 15 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2012 Je vais chez Charmante Demoiselle de jeudi à p-e dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2012 Je serai chez Charmante Demoiselle de vendredi à dimanche. (heure du Québec) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Partie chez Charmante à partir de tout de suite, jusqu'à dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 Charmante Demoiselle et compagnie sont venus me kidnapper chez moi, alors je suis chez elle pour 2 ou 3 jours....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Partie chez Charmante Demoiselle de vendredi à lundi. Modifié (le) 25 mars 2012 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Je pars de vendredi à dimanche chez Charmante Demoiselle, je dois être là à toutes les fins de semaine pour quelque temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Je l'ai dis déjà qu'à toutes les fin de semaine je serai chez Charmante Demoiselle, car ils vont déménagés, et doivent se trouver une maison le plus tôt possible, alors mamie va garder pendant qu'ils vont voir les maisons à louer. Alors de vendredi à dimanche, je serai chez eux. Joyeuses Paques à tous! Modifié (le) 6 avril 2012 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Je pars chez Charmante Demoiselle pour quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Parti d'urgence chez Charmante Demoiselle pour quelques jours, sa mère est entré d'urgence à l'hôpital, on craint pour sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Dans quelques heures, environ 4 heures, je pars chez Charmante Demoiselle jusqu'à dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 Je suis parti chez Charmante Demoiselle quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Parti chez Charmante Demoiselle jusqu'à mardi ou mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Je vais chez Charmante Demoiselle jusqu'à lundi ou mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 Je pars chez Charmante Demoiselle pour la fin de semaine, ou p-e jusqu'à lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Je vais chez Charmante Demoiselle pour 2 jours ou p-e + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je pars dans quelques heures chez Charmante jusqu'à mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Parti de maintenant à lundi matin chez Charmante Demoiselle qui a enfin une connexion depuis le 1er juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je vais chez Charmante Demoiselle de vendredi soir, jusqu'à lundi matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Sortie de la fin de semaine annulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2012 Partie d'urgence chez Charmante Demoiselle, jusqu'à lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je pars d'aujourd'hui jusqu'à lundi matin (heure du Québec) chez Charmante Demoiselle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je pars dans 4 heures pour aller chez Charmante Demoiselle, jusqu'à lundi matin. Bonne fin de semaine à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts