Celeste La Juste Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je suis rendu chez Charmante Demoiselle pour un jour ou deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je suis rendu chez Charmante Demoiselle jusqu'à lundi, comme mon ordi m'a laché, je peux jouer seulement chez elle pour le moment. Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je suis chez Charmante Demoiselle pour quelques jours, je ne sais pas combien de temps j'y resterai. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 Dernier message sur ce sujet, comme Charmante Demoiselle fermera son compte, pour des raisons de santé grave, elle ne pourra plus jouer du tout. A fermer ce post d'ici quelques jours svp. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 On peut fermer, Charmante Demoiselle a deleter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2013 Charmante Demoiselle a décidé de revenir au jeu, malgré sa santé, elle veut au moins essayer quelque temps, alors comme je suis chez elle, je me déclare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2013 Je suis chez Charmante Demoiselle, je ne jouerai qu'un soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Je vais chez Charmante Demoiselle, probablement jusqu'à lundi, et le 28 je déménage en bas de chez elle, alors la connexion va être pour tout le temps. Merci. Date modifiée, à partir du 26 je serai toujours sur la même connexion. Merci. Modifié (le) 22 avril 2013 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 3 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2018 Comme Guix veut savoir pour les personnages, et les multis, mes multis à moi sont : Clair De Lune, marie, Chanterelle et bucheuse. Comme nous vivons tous dans le même bloc appartement, mon fils qui a l'appartement en haut de chez moi, a le wifi, donc, nous en profitons tous, ça épargne beaucoup de sous. Charmante Demoiselle (est la mère de Mathysc), mon petit-fils joue chez son père et chez moi de temps en temps, donc on verra toujours ces joueurs avec la même connexion. L'an prochain (juillet), nous déménageons probablement séparément, sauf si mon fils trouve une maison à louer intergénération. J'espère que ceci est clair, chacun joue pour soi, mais pas en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 3 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2018 C'est noté pas de soucis, j'ai déjà constaté dans tout les cas qu'ils n'y avait pas de souci de votre côté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 3 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2018 (modifié) Merci Guix, même si je fais quelques fois des gaffes sur le jeu, je mettais toujours Keril au courant, je suis Celeste La Gaffe pour lui. Modifié (le) 3 juin 2018 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 26 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2021 (modifié) Pour les nouveaux, je suis Celeste La Juste, Chanterelle, marie, clair de lune. Charmante Demoiselle et mathysc sont de vrais joueurs, nous habitons le même bloc appartement, donc on partage le wifi de mon fils, 2em étage Charmante et 1 semaine sur 2, mathysc chez sa mère, et 1 semaine sur 2 chez son père. Mon fils 1er étage, moi demi sous-sol, ( comme un de mes petit-fils dit aux visiteurs, il dit que sa mamie habite sous terre. ) En passant, je suis rendu mamie 4 fois ouf. Modifié (le) 26 avril 2021 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts