Sewin Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bon ben pour une partie de la population, nous sommes en 2011, et pour ceux qui bossent, nous sommes devant notre pc à souhaiter une bonne année sur le forum de tde. =o Donc bonne année à tous, tout ce qui va avec, et souhaitons un bon avenir à tde. Un grand merci tout de même aux admins, 2010 ne fut pas une année facile pour eux avec le soucis du PvP, mais grâce à eux, tde reste un jeu agréable, quoi qu'on en dise et quoi qu'on en pense. De plus, pour moi tde est LE jeu auquel je jouerais jusqu'à sa fin, pour la simple raison que c'est grâce à ce jeu que j'ai découvert la femme de ma vie, la femme la plus formidable au monde. *_* Bonne année 2011 à tous, bon repos demain aux fêtard, bonne santé etc, on connait la musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonne année a tous, Toute l'équipe de TDE se joint a moi pour vous souhaitez pleins de choses pour cette nouvelle année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonne année ! Que cette année soit sous le signe des SA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Excellente année à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année également. Je viens de rentrer, je suis totalement déchiré , pas lu le message de sewin car trop long mais le titre du sujet me suffit. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 bonne année à tous et à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Bonne année tous le monde, et bonne santé ! *trop chouette ce smiley *_* * Modifié (le) 1 janvier 2011 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Et c'est reparti. Alors j'ai commandé un nouvel équipe..... hein? Quoi Noí«l c'est passé? Là c'est le nouvel an? Arf zut Bon alors bonne année à vous toutes et tous et au jeu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Réveil difficile x) Mais bonne année à tout le monde Plein bonnes choses et tout le blabla là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Quoi Noí«l c'est passé? Là c'est le nouvel an? Moi j'pensais qu'il fallait souhaiter joyeux anniversaire à quelqu'un, mais semblerait que ça soit pas le cas Bonne année les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Moi j'pensais qu'il fallait souhaiter joyeux anniversaire à quelqu'un, mais semblerait que ça soit pas le cas On pourrait mais ça risquerait de partir en débat sur le religion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année, Joie Bonheur et surtout la Santé à toutes et à tous !!! Longue vie à TdE...Et à la taverne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année a tout les Tdeutiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Banannée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année Et surtout bonne santé ! C'est ce qu'il y a de plus important, et qui nous fait souvent défaut... Que cette année soit meilleure que la précédente (pour certains on pourra pas faire pire ^^" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 On pourrait mais ça risquerait de partir en débat sur le religion ! Pas faux ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhamath Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne année à tous, un peu en retard mais faites comme si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandragore Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne année ! Bonne année ! Bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne Année à toutes et à tous. Que 2011 soit plus riche en surprises que 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne année a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne année a tous les pîlleurs , les planqués , les buveurs , les ecrivains , les bouffeurs de carottes (ou de pomme ^^), Et .. ben c'est tout XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 Une tres bonne année à tout le monde. Un grand merci au admis pour cette année ecoulée et bon courage pour la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonne année à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts