sympave Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 D'autre test svp ? amie rodeur car sur un tank guix et des attaques de alzeus sur un terre j'arrive pas à me faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 @ alzeus, c est exactement ce que je veux savoir est-il maintenant plus avantageux de pexer avec DC-DF plutôt qu'à l'attaque des terres élémentaires ? si oui, la hausse desdites compétences est à revoir si non, je ne dis plus rien merci de bien vouloir faire quelques frappes pour me rassurer SVP NOTA : entre nous, avec une attaque qui a une réduction de 30 % de l'XP (exemple concret, en OSant les gobelins, j'avais 840 xp avec l'aspi et 1200 avec la frappe élémentaire) je ne risque pas de pexer avec la seule attaque réduite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 @ alzeus, c est exactement ce que je veux savoir est-il maintenant plus avantageux de pexer avec DC-DF plutôt qu'à l'attaque des terres élémentaires ? si oui, la hausse desdites compétences est à revoir si non, je ne dis plus rien Les formules PvP et PvE sont différentes Et même si c'était le cas, a cause de la baisse de leur compétence, ils étaient en dessous de tout le monde même en PvE. Donc, la MAJ les a remit au même niveau que les autres classes. Donc, 0 risque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Voilà les logs de mes tests avec Kirnes si ça peut aider ^^ Ce que je remarque c'est que l'attaque à l'arme de jet est quasiment plus rentable que le carreau double =D Sinon pour mon sentiment personnel, c'est quand même bien plus correcte qu'auparavant, mais on partait d'assez bas aussi ^^' J'ai l'impression que désormais on est une classe équilibrée, on tape pas mal, mais on reste dépourvu de la grosse attaque de bourrin que peuvent avoir d'autres classes (je ne relance pas la polémique sur la Bdf ou la Foudre hein !), avant nous avions le MdF, trop puissant à l'époque, aujourd'hui carrément inutile... Attaque sur Kirnes avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (296pts de dégâts) 2011-03-11 20:27:27 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (282pts de dégâts) 2011-03-11 20:26:23 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Jet basique' (53pts de dégâts) 2011-03-11 20:26:19 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Carreau double' (409pts de dégâts) 2011-03-11 20:25:49 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (293pts de dégâts) 2011-03-11 20:24:52 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Carreau double' (326pts de dégâts) 2011-03-11 20:24:11 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (274pts de dégâts) 2011-03-11 20:24:06 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Carreau double' (347pts de dégâts) 2011-03-11 20:22:59 Attaque ratée avec 'Carreau double' 2011-03-11 20:21:43 [ CRITIQUE ]-Attaque sur Kirnes avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (363pts de dégâts) 2011-03-11 20:21:39 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Carreau double' (426pts de dégâts) 2011-03-11 20:20:47 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (292pts de dégâts) 2011-03-11 20:20:43 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Carreau double' (430pts de dégâts) 2011-03-11 20:19:37 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Jet basique' (55pts de dégâts) 2011-03-11 20:19:34 Attaque sur Kirnes avec la technique 'Carreau double' (314pts de dégâts) 2011-03-11 20:19:05 Modifié (le) 14 mars 2011 par Elyana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohr Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Voilà pour moi: Attaque sur Hirithoril avec la technique 'Carreau double' (231pts de dégâts) 2011-03-13 11:20:53 Attaqué(e) par Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (198pts de dégâts) 2011-03-13 11:20:45 Attaque sur Dantevil avec la technique 'Carreau double' (178pts de dégâts) 2011-03-13 11:20:23 Attaqué(e) par Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (179pts de dégâts) 2011-03-13 11:20:08 Attaque sur Dantevil avec la technique 'Carreau double' (183pts de dégâts) 2011-03-13 11:19:57 Attaqué(e) par Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (178pts de dégâts) 2011-03-13 11:19:48 Attaque sur Hirithoril avec la technique 'Carreau double' (209pts de dégâts) 2011-03-13 11:19:29 Attaqué(e) par Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (138pts de dégâts) 2011-03-13 11:19:16 Attaque sur Dantevil avec la technique 'Carreau double' (139pts de dégâts) 2011-03-13 11:19:04 Attaque ratée de Hirithoril. 2011-03-13 11:19:00 Attaqué(e) par Hirithoril avec la technique 'Choc ténébreux' (147pts de dégâts) 2011-03-13 11:18:59 Attaqué(e) par Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (173pts de dégâts) 2011-03-13 11:18:41 Attaque ratée avec 'Carreau double' 2011-03-13 11:18:22 Attaqué(e) par Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (218pts de dégâts) 2011-03-13 11:18:19 [ CRITIQUE ]-Attaque sur Dantevil avec la technique 'Carreau double' (192pts de dégâts) 2011-03-13 11:17:58 Attaqué(e) par Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (166pts de dégâts) 2011-03-13 11:17:48 Attaqué(e) par Dantevil avec la technique 'Cercle maléfique' (142pts de dégâts) 2011-03-13 11:17:34 Attaque sur Dantevil avec la technique 'Carreau double' (188pts de dégâts) 2011-03-13 11:17:30 Attaque sur Hirithoril avec la technique 'Carreau double' (194pts de dégâts) 2011-03-13 11:17:01 Attaque sur Dantevil avec la technique 'Carreau double' (134pts de dégâts) 2011-03-13 11:16:38 Attaqué(e) par Hirithoril avec la technique 'Choc ténébreux' (160pts de dégâts) 2011-03-13 11:16:33 Attaqué(e) par Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (214pts de dégâts) 2011-03-13 11:16:30 [ CRITIQUE ]-Attaque sur Dantevil avec la technique 'Carreau double' (188pts de dégâts) 2011-03-13 11:16:10 Attaqué(e) par Hirithoril avec la technique 'Choc ténébreux' (166pts de dégâts) 2011-03-13 11:15:56 Attaqué(e) par Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (221pts de dégâts) 2011-03-13 11:15:28 Attaque sur Dantevil avec la technique 'Carreau double' (138pts de dégâts) 2011-03-13 11:15:25 Attaqué(e) par Dantevil avec la technique 'Sort basique obscur' (118pts de dégâts) 2011-03-13 11:15:10 Attaque sur Hirithoril avec la technique 'Carreau double' (253pts de dégâts) 2011-03-13 11:14:43 Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2011-03-13 11:14:22 Attaqué(e) par Dantevil avec la technique 'Foudre de Mana' (284pts de dégâts) 2011-03-13 11:14:22 Attaque sur Dantevil avec la technique 'Carreau double' (157pts de dégâts) 2011-03-13 11:14:13 Attaque sur Dantevil avec la technique 'Carreau double' (172pts de dégâts) 2011-03-13 11:13:50 Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2011-03-13 11:13:35 Attaqué(e) par Dantevil avec la technique 'Foudre de Mana' (276pts de dégâts) 2011-03-13 11:13:35 Attaque sur Hirithoril avec la technique 'Carreau double' (253pts de dégâts) 2011-03-13 11:13:17 Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2011-03-13 11:12:51 Attaqué(e) par Dantevil avec la technique 'Foudre de Mana' (173pts de dégâts) 2011-03-13 11:12:51 Attaque sur Dantevil avec la technique 'Carreau double' (152pts de dégâts) 2011-03-13 11:12:50 Attaque sur Dantevil avec la technique 'Carreau double' (148pts de dégâts) 2011-03-13 11:12:23 Attaqué(e) par Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (175pts de dégâts) 2011-03-13 11:12:15 Je n'ai pas tout mis, j'ai 4 pages de logs avec Dantevil et Hirithoril. Dante est monté défensif avec pleins de résistance + PV, et il tape malgré tout plus fort que moi. A l'inverse, Hirithoril est monté offensif, mais tape moins fort que moi. Y a du mieux, mais si je compare à Dantevil, je vaux pas un clou. Après PvP dehors contre 2 magos: Attaqué(e) par Monsieurlechene avec la technique 'Châtiment sacré' (126pts de dégâts) 2011-03-13 13:07:14 Attaque sur Monsieurlechene avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (78pts de dégâts) 2011-03-13 13:06:51 Attaqué(e) par Monsieurlechene avec la technique 'Châtiment sacré' (127pts de dégâts) 2011-03-13 13:06:50 Attaqué(e) par Monsieurlechene avec la technique 'Châtiment sacré' (89pts de dégâts) 2011-03-13 13:06:34 Attaqué(e) par Monsieurlechene avec la technique 'Châtiment sacré' (72pts de dégâts) 2011-03-13 13:06:27 Attaque sur Monsieurlechene avec la technique 'Carreau double' (77pts de dégâts) 2011-03-13 13:05:50 Attaque sur Monsieurlechene avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (149pts de dégâts) 2011-03-13 13:05:45 Attaque sur Monsieurlechene avec la technique 'Jet basique' (46pts de dégâts) 2011-03-13 13:05:31 Attaque sur Monsieurlechene avec la technique 'Jet basique' (45pts de dégâts) 2011-03-13 13:05:29 Attaque sur thewhitewizard avec la technique 'Carreau double' (171pts de dégâts) 2011-03-13 12:57:35 Attaqué(e) par thewhitewizard avec la technique 'Châtiment sacré' (90pts de dégâts) 2011-03-13 12:57:24 Attaqué(e) par thewhitewizard avec la technique 'Sort basique lumineux' (2pts de dégâts) 2011-03-13 12:57:18 Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-13 12:57:17 Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-13 12:57:16 Attaqué(e) par thewhitewizard avec la technique 'Châtiment sacré' (95pts de dégâts) 2011-03-13 12:57:00 Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-13 12:56:38 Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-13 12:56:37 Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-13 12:56:35 Attaque sur thewhitewizard avec la technique 'Carreau double' (127pts de dégâts) 2011-03-13 12:56:24 Attaque sur thewhitewizard avec la technique 'Carreau double' (171pts de dégâts) 2011-03-13 12:56:19 Attaqué(e) par thewhitewizard avec la technique 'Faisceau de pureté ' (174pts de dégâts) 2011-03-13 12:56:15 Attaqué(e) par thewhitewizard avec la technique 'Sort basique lumineux' (4pts de dégâts) 2011-03-13 12:55:57 Attaqué(e) par thewhitewizard avec la technique 'Châtiment sacré' (110pts de dégâts) 2011-03-13 12:55:39 Attaque sur thewhitewizard avec la technique 'Carreau double' (191pts de dégâts) 2011-03-13 12:55:39 Attaque sur thewhitewizard avec la technique 'Jet basique' (87pts de dégâts) 2011-03-13 12:55:36 Attaqué(e) par thewhitewizard avec la technique 'Châtiment sacré' (53pts de dégâts) 2011-03-13 12:55:19 Attaqué(e) par thewhitewizard avec la technique 'Châtiment sacré' (64pts de dégâts) 2011-03-13 12:55:01 Immobilisation de thewhitewizard grâce à votre attaque 'Amorce pétrifiante' 2011-03-13 12:54:57 Attaqué(e) par thewhitewizard avec la technique 'Châtiment sacré' (109pts de dégâts) 2011-03-13 12:54:56 Attaqué(e) par thewhitewizard avec la technique 'Châtiment sacré' (63pts de dégâts) 2011-03-13 12:50:33 Attaque sur thewhitewizard avec la technique 'Carreau double' (204pts de dégâts) 2011-03-13 12:50:32 Attaque sur thewhitewizard avec la technique 'Jet basique' (87pts de dégâts) 2011-03-13 12:50:3 Autant dire impossible à tuer en 1 contre 1. Je rejoins Elyana pour dire que l'attaque à l'arme de jet est presque plus utile que le carreaux double. Donc y a du mieux, mais je pense qu'on est encore loin des autres classes. EDIT: Je rajoute que sur les magiciens, j'étais boosté à la potion amplificatrice d'adresse. Modifié (le) 14 mars 2011 par Barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 Le dojo n'est en rien représentatif du PvP actuel, c'est une version qui ne verra jamais le jour tellement elle a été mal ficellé. Et a l'intérieur de celui-ci, les attaques de bases sont toutes très puissante, surement a cause d'un changement de formule pour faire des tests PvP. ( Normal, le dojo sert a faire des tests sur le PvP, et y a certaines formules qui change souvent j'ai remarqué XD ) En bref, vos logs valent pas grand chose puisque la formule de rés est différente a l'intérieur ^^' Pas le choix c'est des tests en extérieur qu'il faut faire pour connaitre les vrais changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhadamanthe Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Sur moi => Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Attaque à l'arc' (730pts de dégâts) 2011-03-14 18:26:22 Sur Yan => Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Attaque à l'arc' (814pts de dégâts) 2011-03-14 19:02:47 Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Attaque à l'arc' (514pts de dégâts) 2011-03-14 18:39:19 Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Attaque à l'arc' (564pts de dégâts) 2011-03-14 18:39:15 Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Double jet' (473pts de dégâts) 2011-03-14 18:25:36 [ CRITIQUE ]-Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Attaque à l'arc' (866pts de dégâts) 2011-03-14 18:25:34 Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Jet basique' (307pts de dégâts) 2011-03-14 18:25:12 Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Double jet' (619pts de dégâts) 2011-03-14 18:32:21 Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Attaque à l'arc' (723pts de dégâts) 2011-03-14 18:32:18 L'attaque à l'arc est super puissante... à voir si les autres classes peuvent aussi bien enchainer et faire aussi mal... Modifié (le) 21 avril 2011 par Rhadamanthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 pour répondre à la proposition de rhada(tester pour les autres classes) l'attaque contondante est plus forte que l'onde de choc et pas mal forte quand même J'ai essayé une fois l'onde et ensuite, j'ai fais l'attaque contondante, je n'ai plus réessayer l'onde. Pour ma mort, fait un carreau double à 382 dans l'orange.... Vous avez été mortellement blessé(e) par Ombre 2011-03-14 18:03:33 Après votre mort, Ombre vous a pris 384Po 2011-03-14 18:03:33 Attaqué(e) par Ombre avec la technique 'Carreau double' (382pts de dégâts) 2011-03-14 18:03:33 Attaqué(e) par Ombre avec la technique 'Carreau double' (671pts de dégâts) 2011-03-14 18:03:32 Vous avez tué Ikari 2011-03-14 18:02:35 En fouillant le corps de Ikari, vous récupérez 70Po 2011-03-14 18:02:35 Attaque sur Ikari avec la technique 'Main de puissance' (441pts de dégâts) 2011-03-14 18:02:35 Attaque sur Ikari avec la technique 'Attaque écrasante' (298pts de dégâts) 2011-03-14 18:02:33 Attaque ratée de Ikari. 2011-03-14 18:02:23 Attaque sur Ikari avec la technique 'Attaque écrasante' (266pts de dégâts) 2011-03-14 18:02:17 Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-14 18:01:38 Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-14 18:01:37 Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2011-03-14 18:01:35 Attaque sur Ikari avec la technique 'Onde de choc' (268pts de dégâts) 2011-03-14 18:01:19 Vous produisez un grand effroi sur Ikari par votre 'Cri d'effroi' 2011-03-14 18:00:59 Attaque ratée de Ikari. 2011-03-14 18:00:50 Attaqué(e) par Ikari avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (93pts de dégâts) 2011-03-14 18:00:34 Attaque sur Ikari avec la technique 'Main de puissance' (380pts de dégâts) 2011-03-14 18:00:21 Attaque sur Ikari avec la technique 'Attaque écrasante' (336pts de dégâts) 2011-03-14 18:00:18 Attaque ratée de Ikari. 2011-03-14 18:00:15 Attaque sur Ikari avec la technique 'Attaque écrasante' (231pts de dégâts) 2011-03-14 18:00:03 Attaqué(e) par Ikari avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (236pts de dégâts) 2011-03-14 17:59:57 Attaque ratée de Ikari. 2011-03-14 17:59:41 Attaqué(e) par Ikari avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (125pts de dégâts) 2011-03-14 17:59:25 Attaque ratée avec 'Main de puissance' 2011-03-14 17:59:10 Attaque sur Ikari avec la technique 'Attaque écrasante' (345pts de dégâts) 2011-03-14 17:59:08 Attaqué(e) par Ikari avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (216pts de dégâts) 2011-03-14 17:58:34 Attaque sur Ikari avec la technique 'Main de puissance' (502pts de dégâts) 2011-03-14 17:58:25 Attaque sur Ikari avec la technique 'Attaque écrasante' (272pts de dégâts) 2011-03-14 17:58:15 Attaqué(e) par Ikari avec la technique 'Mur de feu' (114pts de dégâts) 2011-03-14 17:57:45 Immobilisation par 'Amorce pétrifiante' lancé par Ikari 2011-03-14 17:57:12 Attaque sur Ikari avec la technique 'Main de puissance' (381pts de dégâts) 2011-03-14 17:57:12 Attaque sur Ikari avec la technique 'Attaque écrasante' (310pts de dégâts) 2011-03-14 17:57:11 Attaque sur Ikari avec la technique 'Attaque écrasante' (336pts de dégâts) 2011-03-14 17:56:54 Attaque sur Ikari avec la technique 'Onde de choc' (221pts de dégâts) 2011-03-14 17:56:34 Attaqué(e) par Ikari avec la technique 'Carreau double' (278pts de dégâts) 2011-03-14 17:56:20 Attaqué(e) par Ikari avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (245pts de dégâts) 2011-03-14 17:56:14 Attaqué(e) par Ikari avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (115pts de dégâts) 2011-03-14 17:55:58 Attaque sur Ikari avec la technique 'Main de puissance' (618pts de dégâts) 2011-03-14 17:55:53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 Je disais cela car cela fait une semaine que ses compétences sont bugués en Dojo, et je ne pensais pas que le bug s'était développé sur le jeu, mais ca al'air d'être le cas effectivement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Pour répondre à la demande d'analyse des admins : le double carreau est devenu correct sauf que le problème rôdeur demeure quasi identique. Les attaques sont calculées en fonction du dps (fatigue) il me semble et comme les rôdeurs n'ont aucune attaque à grosse fatigue, on reste à la ramasse (sauf à tenir compte des problèmes des attaques basiques/ terres élémentaires actuels mais là c'est valable pour toutes les classes). Actuellement, je situerais le double au niveau du choc/aspi/faisceau mais en dessous de la fente et de la main (logique pour la main, moins pour la fente il me semble). Par contre, derrière, c'est le néant pour les rôdeurs alors que les nécro ont la fdm qui dépasse les 1200 (rare mais possible), la bdf qui atteint des 1400, la mdp les 1300 et l'assaut qui dépasse aussi les 1000. Avec pour 2 attaques un effet secondaire (mago et nécro) et une autre le fait qu'elle soit de zone avec une fatigue moindre que les 3 autres il me semble. Pour conclure : si les classes disposaient seulement des attaques de élémentaires et de MZ, le pvp pourrait presque être équilibré mais actuellement, avec les autres compétences, les rôdeurs restent derrière. Pour la comparaison entre les 3 autres classes, je ne peux pas me prononcer même si à travers les logs vus, il me semble qu'il y a quelques disparités aussi (et bien sûr l'assaut à complètement modifier,ainsi que les attaques de base). Modifié (le) 15 mars 2011 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsumi Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2011 1 Mois plus tard, j'ai toujours le même constat qu'Alzeus, faut qu'on poste des logs et/ou y'aquelque chose de prévu pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Je réagit aussi ça fait des mois que nos rodeur ne joue quasi plus meme le +40 % reste ridicule faudrait faire quelque chose il sont à bout et on l'impression que l'on ce fout un peu de leur gueule ^^' Modifié (le) 20 avril 2011 par sympave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhadamanthe Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 Je réagit aussi ça fait des mois que nos rodeur ne joue quasi plus meme le +40 % reste ridicule faudrait faire quelque chose il sont à bout et on l'impression que l'on ce fout un peu de leur gueule ^^' Tu rigoles c'est ça?! Quand tu as bridou qui sort du 1600 en enchainant tu penses que ce n'est pas déjà pas mal? Oo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 Yan les atteint en une attaque. "Ouais mais Yan il est spécial, il est full off, donc il a le droit" Bridou est pareil. Donc Rhada, ta réflexion n'a juste aucun intérêt. Sinon, je suis tout de même du même avis que toi, on est bien là les rôdeurs je trouve. Parce que bon, les rôdeurs font moins mal que les autres, mais essayez rp parlant de mettre un coup d'épée dans l'épaule d'un mec, puis une tite flèche de rien du tout.. Faut pas non plus que toutes les classes soient super égalisées, chacun ses avantages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 Tu rigoles c'est ça?! Quand tu as bridou qui sort du 1600 en enchainant tu penses que ce n'est pas déjà pas mal? Oo" Non je rigole pas par contre toi me demande si tu te fout pas du monde rodeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhadamanthe Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Non je rigole pas par contre toi me demande si tu te fout pas du monde rodeur Est ce que j'ai dit ça?! Non! Je constate juste que si on augmente le double carreaux faudrait faire une modification de l'attaque à l'arc quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Je constate juste que si on augmente le double carreaux faudrait faire une modification de l'attaque à l'arc quoi Les rodeurs fulls offensifs ne sont pas les seuls a faire des dégats vertigineux avec l'attaque de base. Si l'attaque a l'arc doit être baissé, on fait de même avec toutes les autres compétences du même type ( Et ca m'amuse encore plus fortement qu'on ne dise rien des guerriers ou classes magiques fulls offensives qui font exactement pareil, sauf qu'ils lachent derrière des 1000+ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohr Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Le soucis, c'est que les rôdeurs ont demandé une augmentation du CD/DJ et qu'au final, on en revient au point de départ dans le sens où l'attaque élémentaire est bien plus utile que les attaques de MZ. A mon lvl, j'dois faire max 70 points de dégâts de plus avec mon CD comparé à mon attaque à l'arme de jet. Pour un HL ça doit aller à 100-200 points de dégâts de plus, bref t'as pas forcément envie d'utiliser une attaque à grosse fatigue alors que tu sais que ton attaque élémentaire fait plus mal en l'utilisant 2 fois de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Oui tout le monde peut enchaîner 2 attaques mais c'est un risque à prendre(long moment dans le rouge, donc risque de mourir et la c'est le drame!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Parce que bon, les rôdeurs font moins mal que les autres, mais essayez rp parlant de mettre un coup d'épée dans l'épaule d'un mec, puis une tite flèche de rien du tout.. Faut pas non plus que toutes les classes soient super égalisées, chacun ses avantages. Le problème, c'est qu'à présent, quel est notre avantage ? Nos frappes sont dans la moyenne, ça reste correcte même si cela ne monte jamais très haut. Je dirais qu'au niveau des dégâts ça va tout de même. (Cette remarque ne prend pas en compte Bridou, si on se base toujours sur le full-off on s'en sort pas.). Mais nous n'avons pas de compétence qui ait un petit "plus" maintenant si je me trompe et qui pourrais rendre notre PvP un peu plus intéressant ? Avant nous avions le MdF, c'était notre "avantage" (attention je parle du MdF avant-réforme une fois revu à la baisse, pas celui surpuissant d'avant, ni de celui d'aujourd'hui que plus personne n'utilise car totalement obsolète). Ce n'est qu'une proposition, mais ne pourrait-on pas revoir cette compétence ? Je ne souhaite pas que ça soit l'attaque dévastatrice qu'elle était autrefois, mais peut-être qu'on peut en faire quelque chose qui nous apporterait ce petit plus en PvP et qui rendrait nos combats moins ennuyeux sans pour autant signifier du click/OS ? (Après je ne sais pas comment on pourrait faire ça, mais déjà réequilibrer son rapport coût/dégats, ou alors un effet secondaire enfin je sais pas trop...) Modifié (le) 21 avril 2011 par Elyana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 On pourrait appliquer un effet secondaire sur le MdF en effet, comme la brûlure de la BdF mais en plus importante Par exemple 200 points de vie la brûlure. Mais bon, pour faire ça il faudrait que ça soit proportionnel au level du joueur qui fait le MdF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhadamanthe Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 On pourrait appliquer un effet secondaire sur le MdF en effet, comme la brûlure de la BdF mais en plus importante Par exemple 200 points de vie la brûlure. Mais bon, pour faire ça il faudrait que ça soit proportionnel au level du joueur qui fait le MdF. Oui mais le problème apparemment vient du DC DJ donc faudrait que des rôdeurs se montrent un peu (car hors mis Bridou je combats jamais de rôdeurs) et qu'ils postent les logs ici ... Ps: je vais essayer de faire des enchainements de mon coté aussi juste pour voir si j'arrive à faire aussi mal ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Le problème, c'est qu'à présent, quel est notre avantage ? Je sais pas si ça se fait trop de ma part de donner une astuce ultra secrète.. Rah nan, j'peux pas, j'la spoil pour ceux qui veulent garder le secret. Le seul moyen pour qu'un mec ne bouge pas et soit donc atteignable à coup sûr par ton copain, c'est... Rah nan j'peux pas.. J'la spoil ! Une compétence vraiment pas négligeable, mais alors pas du tout ! Le Gel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Le gel c'est top oui Mais bon l'aveuglement la dégé d'autre truc tactique existe chez les autres classes aussi je parle meme pas de la bulle de protection... Et oserais je parlé de la flute qui surpasse le tout et ce lance à grande distance ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Des gens qui osent parler Pvp alors qu'ils ne sortent jamais de leur terrier. Et même pas avec leur meute. C'est frustrant, lassant et surtout répétitif de sortir à maintes et maintes reprises sans ne croiser au final que nos grands amis les mobs. Alors, avant de causer d'inégalités et blablabla, ayez le cran de vous appuyer sur des logs, parce que hormis Bridou, ça semble bien léger comme base de déduction, surtout que dans ce domaine, il est très loin d'être à plaindre. Enfin dans un sens, ça pourrait marcher pour toutes les classes. Mais bref, attendons les anims pvp pour s'amuser un tant soit peu, et surtout ne pas risquer de futiles pertes, c'est tellement plus jouissif. Bonne soirée et qui sait, peut être, aurais je le plaisir de vous rencontrer sur un malentendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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