Panda Man Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Créativa le 11 : Aujourd'hui, mapate me paraît un peu palotte, la bave coule tout de même d'une façon un peu anarchique comme à son habitude. Les yeux quelque peu exorbités et l'air renfrogné. Tout le descriptif d'une mapate qu'elle n'est pas (sauf la bave bien entendu). Je lui ai donc offert un bon jus de carotte-salade, la meilleure chose pour requinquer un lapin-limace. L'effet de cette mixture, eu l'effet inverse. Elle s'endormit quelque minute après ingurgitation et ne se réveilla qu'en début d'après midi. - DOUCE EOLIA ! M'écriais-je. Mapate était la bien sur, mais sa bave avait changé de couleur. Rouge orangée, des flaques par ci par la... J'en fit part à Shorion, et m'assura qu'elle allait en prendre soin. Creativa le 12 : Marraine revint avec mapate. Pendant la nuit, le animal bi-espèce l'avait mordu. Cette morsure bénigne avait eu un effet des plus dévastateur, la lutine bullesque était devenue toute bavante, et de la même couleur que celle de la magotte d'Aqua. Nous sommes donc allé dans le dojo, lieu où peu de personne se réunissaient depuis la construction de tente. Tapate rampe-sautait, shorion se trainait, laissant derrière elles une flaque de bave jaune orangée qui ne partait pas du dojo. Comment les guérir? Le temps saurait il faire disparaître ces maux? Seul lui nous le dira, en attendant, elles étaient la et personne ne risquait d'être contaminée. Seul un mot sortait de leur bouche à part le mythique « mup », c'était pizza... Modifié (le) 13 janvier 2011 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts