Zoff Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 mais n'espère pas non plus les tuer en 1 coup comme les cactus j'éspère simplement ne pas perdre de puissance entre deux levels... :? level 12-13 j'attaqué convenablement, sans cherché le OS, mais j'exp bien je trouvé. j'avais légerment des retours. du coup, level 14, je monte un peu ma résistance, vitalité, et sensiblement ma précision.. et boum j'ai jamais tapé aussi mal :shock: . j'ai même du mal a OS a chaque coups les cactus.. au level 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urukabar Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 Les admins t'aiment pas mon gars je pense qu'ils ont trafiqué ton perso ps: essaye une autre combinaison de tes stats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 ba je pensé avoir fait le bon choix, deux levels sans pépins. hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chess Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 Il y a une nouvelle dans les infos officielles à ce sujet, non? Les admins ont prévenu qu'ils reverraient les dégâts portés à la baisse en fin de semaine. Donc, ça n'a probablement rien à voir avec toi ou tes stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 ouép, bien faudrai revoir la barre de fatigue alors. car l"un va pas s'en l'autre. ou du moins, différé la fatigue du combat entre joueur, et la fatigue sur monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 La fatigue n'est pas là même sur un joueur ou un monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chess Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 C'est indiqué dans la fiche des aptitudes, Zoff, va jetter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 humm ca n'empêche pas que je trouve que c'est a revoir , je pense que a mon level 14 je pourrai etre en mesure de donné 10- 15 coups d'épée avant de commencé a etre fatigué, que au bout de 7-10 coups. et ayant testé sur joueurs mon épée, je reconnais que c'est bien dosé. ya que sur monstre que je trouve a redire :wink: edit: j'ai vu chess :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts