Royossin Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Voilà, je suis d'accord que la vitalité ne servait presqu'à rien et qu'il fallait modifier cela, même si le résultat fut quelque peu effrayant ^^" Ensuite il y a eu une baisse des dégâts... Je pouvais OS presque tous les cactus, maintenant je n'y arrive plus jamais XD Je tuais les scarabées en 2 ou 3 coups, et maintenant c'est en 5 ou 6 coups, donc je fais deux fois moins de dégâts... Et je n'ai pas tout mis en Esprit, j'ai de l'esprit, de la précision, de la chance et de la résistance... Voici d'ailleurs mes stats : Vitalité: 2 Adresse: 2 (2) Force: 2 (-1) Esprit: 25 (12) Précision: 15 (6) Chance: 100% Résistance: 12 (2) Comme quoi mon perso est plutôt équilibré... Ceci dit, ce soir, même malgré mon 12 +2 en résistance, qui est, je trouve assez bien, j'en arrive à ce genre de résultat : Vous attaquez avec 'Sceau de souffrance'. Dégâts infligés: 23 pts de dégats. COUP CRITIQUE!Vous recevez 38 pts de dégat. Vous êtes mort suite a ce coup. OS par un scarabée... Alors je me pose de graves questions là... Ils faut faire quoi pour avoir un perso pas trop mauvais ? XD Là, je désespère vraiment et je me demande si je jouerai après la RaZ :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 í€ mes yeux c'est évident... Le 2 en Vitalité est assez visible pour qu'il n'y ai pas à chercher où se situe le problème. Retournes sur des monstres moins forts pour un ou deux niveaux et montes ta vitalité, c'est tout ce que j'ai à te conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royossin Posté(e) 3 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 La vitalité ne changera en rien mes dégâts ni mes retours, ma résistance ne sert donc à rien? Et il faudrait plutôt monter la vie plutôt que la résistance? Merci du conseil, mais je trouve que ce jeu "foire" parfois ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Ta Vitalité augmentera des points de vie maximum. Ta résistance diminuera les dégâts que tu te prendras. Les dégâts que tu reçois varient suivant un lancer de dés, si tu obtiens un bon score tu ne te prendras ou peu de dégâts, plus tu as en résistance plus tu recevras fréquemment peu de dégâts. Mais même avec beaucoup de résistance tu peux avoir un jeter de dés merdique et te prendre un gros critique (==> Vitalité pour avoir des PV et survivre à un gros critique). De la même façon qu'avec beaucoup d'Esprit tu peux faire mal, plus tu as de précision plus tes dégâts sont fixe mais même avec énormement de précision et d'esprit il peut t'arriver de faire une attaque foireuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royossin Posté(e) 3 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Ha, donc la résistance ne diminue pas constemment les dégâts mais "diminue la précision" de mes ennemis? Vu comme ça, ça expliquerait bien des choses, mais s'il faut monter : -la vitalité -l'esprit -la précision -la chance -la résistance Ce qui fait 5 choses... Hummm... Me semble chaude cette histoire ^^" Enfin que soit, j'espère que d'ici la fin de la Bêta, j'aurai compris comment ça marche tout ça Ou bien qu'il y aura des modifications bénéfiques ^^ Merci de ton attention Lestat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance, mais à mes yeux c'est ça. Après le tout est de savoir bien doser chaque caractéristique. Le niveau influe aussi sur les dégâts des monstres, par exemple en montant de niveaux certains monstres ne t'attaqueront plus lorsque tu passeras à côté. Après si un admin peut confirmer mes dires, ou alors me corriger... Edit : le fait d'attaquer à 2 cases influe aussi sur les dégâts reçus, on en reçoit moins qu'à une case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royossin Posté(e) 3 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Nous ne pouvons faire que des suppositions, c'est vrai... Mais bien des illusions disparaissent au fil du temps ^^" Je devrais peut-être tenter une autre classe, qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askerat Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Ces modifications qui ne sont en fait que des "nerfs" ne seront pas visibles dans la version finale. Je tappais à 40 au niveau 10, alors imagine au niveau 100 avec de l'équipement et de meilleures compétances .. Si ca peut aider à l'avancement "global" pourquoi pas. Et pour le fait d'attaquer à 2 cases, nous aussi on fait moins de degats, donc tuer le monstre en 5 retours à 10pv ou 3 retours a 15PVs ca revient a peu pres au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Nous avons changé aussi la FAQ pour que vous compreniez... Pour chaque classe, il n'y a qu'UNE seule caractéristique inutile. Dans l'exemple de Royossin, il néglige 3 caractéristiques... Voilà d'où vient le problème. Pour faire plus simple, puisque vous semblez vouloir toujours tout savoir : Chaque classe, pour ses attaques, a une carac principale et une secondaire (parmi les trois : force, adresse et esprit). Chaque classe a besoin (suivant l'envie bien entendu) de vitalité, précision et chance. Voilà, ce sera effectivement difficile de monter LE perso parfait. Mais c'est voulu... Si nous avions voulu faire simple, nous n'aurions mis que 3 caractéristiques ... Mais nous aurions 400 persos identiques... Edit : J'ai failli oublier ^^ Cela existe depuis le début, nous n'avons fait qu'accentuer la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Hum... peros je pense être bien equilibré, enfin pour un guerrier et mon ratio D'os sur la cactus est passé de 80% apres que 10%... Vitalité: 12 Adresse: 8 (1) Force: 18 (10) Esprit: 2 Précision: 8 Chance: 27% Résistance: 12 (7) J'pense cela assez equilibrer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Ca manque peut-être un peu de chance, tout ça, non ? Ifrit l'a dit, une seule carac est inutile. Là, tu en omets 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magestrius Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Vitalité: 12 Adresse: 5 (1) Force: 2 (-1) Esprit: 12 (4) Précision: 5 (3) Chance: 100% Résistance: 8 moi avec ces caractéristique tout ce passe bien je dirais meme plus que bien puisque je tappe mieu qu'avant remarque j'omet juste une seule caractéristique la force ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Pour chaque classe, il n'y a qu'UNE seule caractéristique inutile. Justement Magestrius, celle que tu omets n'est pas utile :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Vaut peut-etre mieux pas tous venir ici et montrer c'est stat hein. Chacun montre sont perso a sa manière. Oui on a pour la plupart subit une réduction de dégat mais c'est la beta teste, pas la version finale. Donc j'ai le malheur de vous dire qu'en se moment le classement ne prouve absolument rien donc ne vous casser pas trop la tete, essayer un peu tout! Apres si peu de temps, y'a pas un seul d'entre nous qui peut avoir tout tenter pour les caract et découvert des ratio interessants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blyg Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 en fait ,je crois qu'il faut mettre nos carac un peu partout et petit a petit en metre plus là ou ont en a le plus besoins et moins là ou sa nous sert peu . ex, magiciens:au debut ont met 1 parout et 2 en Esprit ou en autre chose qui nous semble important. Et a un moment ont va arreter par exemple de metre nos points en chance ou en metre tout les 5 niveaux pour en metre plus en esprit ou autre et ainsi de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Quelque chose m'échappe. Une seule stat inutile ? Un guerrier n'a cure de l'esprit... en toute logique voilà donc la stat inutile. Or il m'a semblé lire auparavant que l'adresse était également inutile pour les guerriers mais que c'était la précision qui comptait. La question avait été posée afin de distinguer la différence entre précision et adresse. Me voilà particulièrement dubitatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Tu as mal lu quelque part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Pour chaque classe, il n'y a qu'UNE seule caractéristique inutile. Chaque classe, pour ses attaques, a une carac principale et une secondaire (parmi les trois : force, adresse et esprit). Chaque classe a besoin (suivant l'envie bien entendu) de vitalité, précision et chance. Donc je récapitule, pour chaque classe : - une caractéristique inutile - attaque : une principale (force, adresse et esprit) - et une secondaire suivant le besoin et l'envie(vitalité, précision et chance) ou j'ai pas bien compris ? J'avoue que j'ai un peu de mal aussi... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Non ^^ 1 inutile, 1 principale et 1 secondaire entre force, adresse et esprit Les 3 autres (précision, chance et vitalité) sont utiles à TOUS, mais chacun peut en mettre ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 ok lol désolée, je savais bien que j'allais dire une bêtise ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Par contre avec toutes les nouvelles formules, le demarrage dans le tutorial deviens assez dure et les 600 PC de depart ne permette plus que detre niveau probablement 5 a la place de 7. On ne peux plus sortir au niveau 5 car on ne peux pas acheter la nouvelle compétence car on a pas tuer assez de serpent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 euh si et puis tu as réussi a sortir niveau 7 avec les 600 PC :shock: et si on peut s'acheter une compétence et une arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 on n'a plus le niveau daptitude requis car on a pas tuer assez de serpent. je recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 ba tu sais tu as les cactus si tu t'es bien monté tu peus en tué pas mal au didactiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 on ne fait plus de degats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts