Guix Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 Ou il faut tout simplement que les gardes fassent moins de retour. Mais qui aurait peur d'un garde Lv200 qui n'arrive même pas a tuer une Lv 90 ? Je pense pas que la quête soit ultimement pressante, donc le mieux encore oui reste de demander de l'aide a un HL ( Et ca c'est vrai depuis le début du jeu, tu ne peux pas te débrouiller seul, a diverses mesures suivant les cas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 Cela mérite un éclaircissement: L'animation s'inscrit sur le très long terme, de façon à proposer une suite d'évènements auxquels tout le monde peut prendre part. Tout ce qui voit le jour en parallèle de cette animation n'a pas vocation à disparaitre. Ainsi, Miocèene et beaucoup d'autres évènements sont là pour agrémenter le monde connu. Vous pouvez donc prendre tout le temps qu'il vous plaira pour en venir à bout sans que cela soit un handicap pour la suite de l'animation. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandragore Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 Ah ben cela me rassure alors. Moi qui justement tuais du garde à tour de bras pour être prête quand la suite arriverait Merci pour ces éclaircissements Orus Je m'en vais transmettre l'info aux autres "petits" de ma faction qui souhaitent tenter le diable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 J'ai une question peut être un peu bête, mais pour les gens ne voulant pas passer maléfique, les distinctions de combats préalablement accumulées vont elles avoir une utilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 La réponse est simple: OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 Le RP va continuer cette après midi apparemment, Ashbert aurait accumulé suffisamment de pièces d'or ... Attendons de voir *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 Moi surtout, ce que je trouve dommage, c'est que ça ne soit pas l'auteur de la dite fresque qui rédige le texte et l'image. Mais la j'aime bien comment tu as mis les images et l'effet donné, même si ça catalogue un peu, et je crois qu'il y a un minimum de screen, de cette façon tu utilises une multitude de screen, je sais pas trop si ça respecte ce qui est demandé. On s'est juste dit avec le sombre que ça pourrait etre sympa de faire ça à deux, et de toute façon je penses qu'on aurait pas eu le temps de faire le texte et la fresque chacun de notre coté (en tout cas moi j'aurais pas pu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 (modifié) Euh Citron ... Je trouve pas mes mots la j'avoue ... Elle fout quoi la cette vidéo totalement en dehors de TDE sur un sujet RP ? Modifié (le) 13 févier 2011 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 J'pensais que Jean était au plus bas en postant la vidéo du cassage de la tente gobeline sur le rp.. En fait nan, y'a pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 (modifié) je voulais m'éclater c'est tout, de toute manière je sais que le skin perso sera pas pour moi xD Modifié (le) 13 févier 2011 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 On ne " s'éclate " pas dans une partie RP, on fait du RP Or, ta vidéo est tout, sauf RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 (modifié) rabat-joie , si on peut même plus "inover" Modifié (le) 13 févier 2011 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 J'avoue que la... Surtout que la vidéo vient probablement d'un autre jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 (modifié) c'est bon ça va, ça va roh EDIT : j'ai fait ça uniquement pour illustrer d'une autre façon, de toute manière je n'attends pas à ce que ce RP que j'ai posté tienne en compte, donc voilà, les râleurs merci d'arrêter xD Modifié (le) 13 févier 2011 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 (modifié) jean a déjà innover et il a pas reçu des fleurs et pourtant, c'était en rapport avec le jeu. C'est une vidéo quoi xD ( malgré que je la trouve sublime, elle n'a rien à faire dans un topic rp =) ) Modifié (le) 13 févier 2011 par Exoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 Chez toi au moins Exoriel, tu ne balances pas à la figure des gens la chose. Tu le dit d'une manière plus correcte, pas comme certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 Et pourtant, malgré l'intervention gentille d'Exoriel, la vidéo est toujours présente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 laissez dont les autres faire ce qu'ils veulent. vous n'êtes pas les rois du monde pour juger. elle veut faire une vidéo, très bien, elle la fait et on verra. guix, une question: j'aimerais savoir comment tu fais pour savoir tout le déroulement de l,animation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 C'est a dire ? A part le fait que je sois le Maïtre de triviak, je ne vois pas de quoi tu parles. Ensuite, c'est une partie RP, et une vidéo n'ayant aucun rapport avec TdE, mais alors strictement aucun rapport ( Races présentes dans la vidéo inexistantes sur le jeu ), donc complétement HRP. La vidéo doit donc être supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 ah oui c'est vrai, je ne m'étais pas rappelé ce détail guix(pour l'anim) pour la vidéo, je n'ai pas pu la voir malheureusement.... je ne peux donc savoir le contenu, mais les admins auraient pu la voir et eux-mêmes juger non? si la vidéo comme tu me l'as dis n,avait pas rapport, on laisse vivre l'imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 Nan mais je déconnais xD J'ai pas compris ta question en fait, sur le fait que j'en sache autant sur le déroulement de l'animation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 oh boy... je vais aller me coucher alors tu as l'air de connaître le déroulement de l'animation(tu dis que le capitaine ashbert a réunit l'argent et que ca va changer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 14 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2011 Orus l'a annoncé sur le tchat et Guix l'a lu comme les autres présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2011 C'est Orus qui a dit ca sur le Tchat, avant de partir vers midi ( Oui, ca sert des fois d'aller sur le Tchat, on a le droit en avant-première a des nouveaux trucs parfois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 14 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2011 oki merci exoriel et guix de vos réponses j'aimerais bien me connecter, mais vivant à 6h de décallage, c'est pour être connecté en même temps que Orus ou autres personnes. (école, vie, activités) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts