Onizuka Posté(e) 14 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2011 Ainsi, le Souffle d'Eolia avait réuni plus de 55000 pièces d'or, la Fraternité des Initiés 24000 et l'Alliance 13000 ==> Rien à dire belle somme d'argent !!! A moins d'une erreur l'alliance est radine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 14 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2011 (modifié) Toi tu n'as pas lu notre dernier RP (écrit par Alzeus) A moins que tu ne connaisses pas le sens des mots "légers moyens financiers". N'hésites pas à me MP dans ce cas Modifié (le) 14 févier 2011 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 14 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2011 Si je dois tout lire pour vous suivre je perd la tête Effectivement aprés avoir lu, nous pensons pareil du capitaine Mais radin quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 14 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2011 j'aurais bien aimé donner de l'argent, mais avec 8100 Po en banque, tu ne vas pas très loin sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 14 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2011 Demande à ta faction j'ai plus d'un demi million perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 14 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2011 (modifié) Oni osef de ta banque... Notre rp disait bien que la particiaption de l'alliance ne serait pas grosse, après si le capitaine ne nous décoit pas et refait une cagnotte ça en sera peut être tout autre. Modifié (le) 14 févier 2011 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 14 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2011 oni, sur mon front, est-ce que cette phrase est marquée? DÉPENDANT DE SA FACTION je suis bien avec mon perso et ma banque, de toute facon, je n'aurais pas donné grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilda Posté(e) 14 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2011 Et si vous arrêtez de vous envoyer des piques? =o L'animation s'est fait pour s'amuser pas pour se critiquer T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 14 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2011 *Amène un gros pieu pour mettre tout le monde d'accord.* Ahaaaaaaaaaaaaaaaa! Vous faites moins les malins avec vos piques, maintenant! Non, ze n'ai pas lu que le message d'Hilda, promis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 14 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2011 Je résume = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 16 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2011 Ca promet didon tout ses trucs qui font peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantyn Posté(e) 16 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2011 (modifié) Mouais, mais ce qui fait le plus peur c'est la mauvaise date du dernier bout, Créativa le 11, alors que le 13 a été décrit Et le 11 plus tôt d'ailleurs Modifié (le) 16 févier 2011 par Pantyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 16 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2011 Parce que vous confondez les mois qui passent Pantyn. Créativa et Unica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 16 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2011 Uniqua, le 13[+104 AC] Réveillé par des cris stridents [...] Uniqua, le 11[+104 AC] [...] Il parle de cette erreur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantyn Posté(e) 17 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2011 Oui confondu, mais c'était l'erreur de Guix que je parlais^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 17 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2011 (modifié) Guixx GUixxxxx J'ai vu une grosse bête Mon lien Modifié (le) 17 févier 2011 par Onizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2011 Felicitations à Yummi Nami et à Panda Man pour le concours de fresques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 27 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2011 * oublie sa rancoeur d'avoir perdu et reste beau joueur * Ouais , bravo ^^ Nan , serieusement , c'est meité . Et deux concurrent qui gagne maintenant en font deux de moins pour le prochain concours^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 27 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2011 Félicitations à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 27 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2011 Muuuuuuuuuuuuuup Pandounet et Sans-Maison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 27 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2011 bravo à vous deux! juste comme ca, il y a quelques erreurs dans la description de la distinction rp: Vous avez conté avec brio comment les gobelins sont apparu et ont été chassé de Melrath Zorac Version corrigée: Vous avez conté avec brio comment les gobelins sont apparuS et ont été chasséS de Melrath Zorac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 28 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2011 félicitation à tous les 2 ! on va bientot voir un panda se promener sur les terres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 28 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2011 Je me connecte, content je vois une animation ... je lis dégouté, c'est quoi ces heures la ? les gens bossent les mecs ou doivent aire à manger pour leurs enfants etc ... Pas moyen de changer d'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohrarkal Posté(e) 28 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2011 Remarque notée, Onizuka. Mais il en faut pour tout le monde. La majorité des animations sont faites pour la majorité des gens. Une anim a déjà été faite pour les Québecquois/insomniaques. Nous espérons faire plus souvent des animations Pvp ainsi, pour uq'il y en ait pour tout le monde. Et si parfois nous devons choisir un horaire un peu différent, parce qu'il nous permet à nous de le faire, nous ne devrions pas nous en empêcher, n'est-ce pas? J'en profite pour faire écho de l'annonce d'Orus, et préciser qu'un pnj sera présent le jour de l'animation, à côté du wagonnet côté marais, et qu'il permettra moyennant 500 POs de se retrouver face au wagonnet à nouveau, mais côté Melrath Zorac. J'encourage les généraux des factions qui seront présentes à nous indiquer par mp (Orus ou moi) leur positionnement par rapport à celle-ci. Nous essayons de peaufiner ces animations dans un cadre RP, et aimerions que toutes les factions y trouvent leur compte, RP parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 28 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2011 Difficile de trouver un positionnement alors qu'aucune bataille n'est annoncé par le RP ( Seulement l'arrivée de nouveaux chevaliers, mais impossible pour ma part de trouver une raison de me pointer pour combattre je ne sais quoi ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts