Panda Man Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 Creativa le 26 : Il faisait gris, c'était un jour des plus sombre, les combats devaient déjà faire rages sur MZ. Je sortais de notre cabane, en direction de la vendeuse, il me fallait de quoi me soigner s je voulais moi aussi me joindre à la bataille. Non loin de la cabane je vis un visage familier, celui la pour sûr je l'avais déjà vu, c'était Korshar ! Il se baladait tout près de la tente des NOUS, nous espionnait il? Voulait il revenir chez NOUS? Ces questions devaient être posées, j'avais encore un peu le temps avant leur arrivé sur le Grand Visqueux, j'allais donc lui demander tout ce qui me traversait l'esprit à son sujet. Je m'approchais, il ne bougeait pas. Encore plus près, toujours immobile. Il avait une petite pancarte où l'on pouvait voir : " Caillou en ballade.. " Choqué, le grand Gob'laid était tellement resté sous son caillou qu'il pensait en être devenu un. Il s'était même fait un petit dessin aux crayons de couleurs. Il avait régressé. Il fallait que je prévienne les NOUS de ne pas déNOUSiser sous peine de devenir encore plus bête qu'on ne l'est déjà. Je retournais donc à la tente, m'installais devant le bureau où se trouve une ribambelle de feutres, crayon de couleur et dessins en tout genre. Je pris une des dernières feuilles encore vierges, pris un crayon et en grandes lettres des couleurs de l'arc en ciel et même plus : Je savais qu'aucun NOUS n'avait l'intention de partir, mais c'était pour prévenir de l'état psychologique de Korshar. Devions NOUS le récupérer? S'il n'était plus trop présent, n'était ce pas dû à cette idée qui germait sous son cailloux? Je sortais à nouveau de notre logement NOUSiesque, mais le gob'vert n'était plus ici. J'allais donc rejoindre mon destin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts