Yummy Namii Posté(e) 7 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2011 Hello everybody ! Des étudiants et moi même avons lancé un tout nouveau festival de jeu vidéo : Pixel d'avril, à Nantes ! Je voulais partager l'information avec vous tous, si jamais il y en a que ça intéresserait :-) C'est un festival gratuit qui aura lieu du 23 au 26 mars, à la galerie Océane de Rezé (Leclerc). Le thème de cette première édition est la création d'un jeu vidéo de A à Z. Au programme des ateliers d'initiation, des pôles jeux, une expo retro gaming, des concours de jeux, un concours de scénario de jeu vidéo, et un concours de cosplay, des conférences, etc. Plein de choses de prévue ! http://pixeldavril.wordpress.com/ Toutes les info sont sur notre site ^^ Ou notre page facebook http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/event.php?eid=179666378731121 Vous êtes donc tous les bienvenus :-) Bonne soirée à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 8 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2011 Et tu invites l'équipe de TdE en tant que guest star ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 8 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2011 Elle va inviter son parrainou *_* Mercredi 23 mars ☺ 11 h : Ateliers ☺15 h : Compétition Gars contre Fille sur des jeux vidéo (Mario kart, etc.). J'aimerai bien savoir à quoi correspond le "etc" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yummy Namii Posté(e) 9 févier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 févier 2011 Vous êtes les bienvenus ^^ Parraininou : y aura une compet de guitar héros, ptète des lapins crétins, ce genre de jeux. Vu que c'est dans une galerie commerciale on peut pas se permettre de mettre des jeux interdit aux moins de 16 et 18 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 9 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2011 merci yum', grâce a toi, j'ai vu ou ça se passait XD jackou, désolé j'crois pas qu'il y aura de jeux de shoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 9 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2011 vla la nouveauté qui date o_O y dise rien les mec de leclerc?(ta marqué que c'était a leclerc si chui pas aveugle) jack' est fan des jeux de shoot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yummy Namii Posté(e) 21 févier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 févier 2011 vla la nouveauté qui date o_O y dise rien les mec de leclerc?(ta marqué que c'était a leclerc si chui pas aveugle) jack' est fan des jeux de shoot? Pourquoi de la nouveauté qui date ? Comprend pô o_o Bah non ils disent rien les mecs du Leclerc XD Ils sont au courant banane flambée. On leur a demandé avant et tout. On fait un partenariat s'tu veux. Jackou aime le sang donc les jeux de shoot *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 22 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2011 c'est trop loin T-T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts