Faanny Posté(e) 10 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2011 Bonjour à toutes et tous Rodeuse de l'air, je mets mes talents à l'arc au service de la chasse... aux monstres pour l'instant mais qui sait quelles seront mes cibles dans l'avenir... Bon jeu à vous. Faanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2011 Bonjour et bienvenue! Ze peux te faire une bavouille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faanny Posté(e) 10 févier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 févier 2011 Bonjour et bienvenue! Ze peux te faire une bavouille? Bonjour et merci. Pour la bavouille... Je ne sais pas... Tu ne sais pas faire un bisou sans bavouille, je préfererais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2011 Ze ne sais pas. C'est une bavouille ou rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 10 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2011 Bonjour et bienvenue Moi aussi je suis rodeur et je fais que des 0. J'ai le droit à mon gage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faanny Posté(e) 10 févier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 févier 2011 Ze ne sais pas. C'est une bavouille ou rien. Je vais faire avec alors Bonjour et bienvenue Moi aussi je suis rodeur et je fais que des 0. J'ai le droit à mon gage ? Bonjour et merci Tu fais que des 0, faut ouvrir les yeux pour tirer tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2011 (modifié) *Fait une bavouille.* Modifié (le) 10 févier 2011 par Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faanny Posté(e) 10 févier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 févier 2011 (modifié) *essuie la bave qui dégoulline de sa joue droite* Modifié (le) 10 févier 2011 par Faanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 10 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2011 bonjour et bienvenue a toi ! j'espere que tu te plaira sur ces terres. Hésite pas à harceler ton parrain et à le bombarder de questions, il est la pour ça. sinon la bave de Tapate est seine rassure toi, y a pas de microbe dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 10 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2011 Bienvenue là haut, au milieu des sylphes et des séraphins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 10 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2011 comme la dit calyso, la bave de tapate est seine et tu peut même la vénéré *______* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2011 Non, ze ne bave pas la Seine... Ze bave beaucoup, mais y a des limites quand même... Par contre, ma bave ne fait aucun mal, et soigne même pour peu que ze sois de bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 10 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2011 T'as de la chance Faany, avec toi elle a réussi à viser la joue, des fois elle rate la cible... J'te raconte pas les patastrophes que ça produit. Patamup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faanny Posté(e) 11 févier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 févier 2011 Si la bave de Tapate est saine, je vais en garder un peu dans un flacon, on sait jamais ca peut servir Merci à tous pour votre accueil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 11 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2011 Bienvenue ma petit filleule !!!! Eh oui, tu peux harceler ton parrain il est là pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faanny Posté(e) 11 févier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 févier 2011 Bienvenue ma petit filleule !!!! Eh oui, tu peux harceler ton parrain il est là pour ça Merci mon cher Parrain ^^ Ne réclame pas trop que je te harcèle, je pourrais inventer des questions juste pour t'embêter ;) Pour l'instant ca va, je m'en sors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 11 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2011 T'avais bu quand t'as choisi ta classe non ? Sinon bienvenue, et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 11 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2011 pourquoi elle a bue? sewin méchant matin,midi et soir. tes malades sewin va voir un médecin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faanny Posté(e) 12 févier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 févier 2011 T'avais bu quand t'as choisi ta classe non ? Sinon bienvenue, et bon courage. Pourquoi j'aurais bu, ca a l'air très bien les rôdeurs. T'es jaloux en fait, tu regrettes ton choix, c'est ça ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 12 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2011 bienviendu à toi juste en ce moment il y a un problème avec les rôdeurs niveau pvp, mais je pense (du moins j'espère) que quand tu pourras pvp, ce problème sera résolu depuis un bon moment déjà ^^ Et Sewin il est rôdeur hein =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 13 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2011 ah en si c'est ombre ton parrain fais gaffe c'est un gros alcoolo ! je dois le trainer presque tous les soirs jusqu'a son lit (quand il est est pas deja en train de dormir au fond d'un tonneau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faanny Posté(e) 14 févier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 févier 2011 bienviendu à toi juste en ce moment il y a un problème avec les rôdeurs niveau pvp, mais je pense (du moins j'espère) que quand tu pourras pvp, ce problème sera résolu depuis un bon moment déjà ^^ Et Sewin il est rôdeur hein =P Merci ^^ Je sais pas si je ferais du PVP de toute façon, je suis plus attirée par le PVE pour l'instant. Mais bon, on ne sait jamais, je changerais peut-être d'avis une fois à MZ ^^ Oups, la prochaine fois je me renseignerais avant de parler ah en si c'est ombre ton parrain fais gaffe c'est un gros alcoolo ! je dois le trainer presque tous les soirs jusqu'a son lit (quand il est est pas deja en train de dormir au fond d'un tonneau) C'est parfait ca, entre alcoolique on devrait bien s'entendre avec mon parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 15 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2011 oh pitin elle a ombre comme parrain catastrophe sauvé vous tous elle va taper ces alliés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faanny Posté(e) 15 févier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 févier 2011 oh pitin elle a ombre comme parrain catastrophe sauvé vous tous elle va taper ces alliés Ca tombe bien j'ai pas d'alliés pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 15 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2011 Faanny elle boit aussi !! Top Cool !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts