Mr Much Posté(e) 25 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2011 Bienvenue, toi qui dormais sous terre et qui a poussé. Tu va voir on est pas méchant mais on aime raler Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 25 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2011 Rebom était terreux avant d eperdre son élément. On peut presque dire que c'est un nécro puisqu'il a de spouvoirs cheaté. Comme il est plusseuh puissant, il a du récup son élément Terreux Donc Ohrarkal = Rebom, donc j't'aime pas d'avance ( Bienvenue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 25 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2011 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 25 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2011 Je souhaite bonne chance à Tapate pour trouver un jeu de mot à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 25 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2011 Bienvenue Du renfort qui ne sera pas de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 25 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2011 (modifié) bienvenue parmis nous (faut pas faire attention à Guix il garde de mauvais souvenirs du passé mais sinon il est gentil) il y a juste une chose étrange: vous partagez avec Orus la place de général de la Horde des Admins? Modifié (le) 25 févier 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 25 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2011 Bienvenu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 25 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2011 *A déjà embêté le rare cal par MP la semaine passée, donc elle s'abstient ce coup-ci.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 25 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2011 Bienvenue le nécro lvl 15 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 25 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2011 (Re?)bienviendue à toi oh grand Mr qui pousse comme les arbres mais qui les tue quand il grandit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirithoril Posté(e) 25 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2011 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 25 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2011 Bienvenu Ohrarkal, j'espère que tu te plairas parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2011 Pour répondre à TWW, y a que des généraux dans notre horde, on est des oufs malades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 25 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2011 Pour répondre à TWW, y a que des généraux dans notre horde, on est des oufs malades. ah ouais! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohrarkal Posté(e) 25 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2011 Merci à tous de vos souhaits. Bartimeus, j'étais niveau 15 quand je me faisais encore bouffer par les asticots. Depuis je me suis réveillé, et suis un peu plus coriace. Guix, la ressemblance avec Rebom est totalement fortuite et indépendante de ma volonté. C'est lui qui m'a copié, ça prouve sa fourberie. Soyez sûrs que nous sommes à l'écoute, même si parfois les bons changements à faire ne sont pas évidents (à choisir et à faire). Mais nous nous y attelons. Bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 26 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2011 Bienvenue, joyeux noí«l et bonnes vacances. Non sérieusement, bon courage à toi, vraiment. On est peu mais chiants à un point. Si problèmes, n'hésites pas. Par contre, même j'aurai tendance à croire ( à défaut ) que la réponse semble logique, as tu déjà joué à Tde auparavant ? Si oui, intéressant et intéressé par ton ancien pseudo IG par mp directement sur le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 27 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2011 Welcome in the team ! La horde des admins grandit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 28 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2011 Embête jamais personne hein... Mais comme je connais pas personne... bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2011 bienvenue à orque shark câle bon courage avec les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2011 Bienvenue parmi nous ! Risque d'y avoir du pain sur la planche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2011 Welcome sir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts