calyso Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2011 Voila je lance un sujet, pour demander s'il serait possible de mettre un décompte pour certaines compétences, notamment les bulles de protection, pour savoir quand leur effet disparait. Ce décompte apparaitrait sur la page du lanceur de sort, afin qu'il sache quand la renouveller. Et niveau rp, si un mage/sorcier ne connait pas la durée de ses sorts, il peut aller se rhabiller... voila, a vous de juger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2011 Augmenter le coût, diminuer l'effet, augmenter le temps entre chaque bulle lancée, possibilité pour un mage d'utiliser également la bulle sur soi contre un coût plus conséquent... A ce niveau là, c'est deux competences à revoir sur le fond ^^' Ps : L'idée est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2011 L'absence de timer sur les effets c'est pour toutes les aptit Calyso ^^" Concernant la bulle, j'avais déjà proposé un effet qui s'étiole sur le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2011 Il existe bien une jauge pour l'invocation d'esprits. Pourquoi pas pour certains sorts? Je trouve l'idée de Calyso intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts