Schindler Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Je me trouve actuellement bloqué dans le décor de l'Auberge Sud du Marais d'IssCaNak. ( Après avoir été expulsé du dojo. ) Si il y a la possibilité de me faire descendre, je vous en serai gré. PS : Si je pouvais également récupérer l'arme sur le mur... <3 Modifié (le) 13 mars 2011 par Schindler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikys Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) te bien sur le mur qui veux un Schin pour décorer son mur ? Modifié (le) 14 mars 2011 par Ikys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 débloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2011 quelqu'un a un skin please?(pur raison rp sa me donne une raison d'en faire un parce que je voit pas ou tu est bloqué alors je peut pas te déplacer sur un logiciel schindler ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts