odayla Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je te tiens encore à remercier les admins, pour le cadeau qu'ils m'ont fait. Je tiens aussi à remercier khorne, pour le travail qu'il a fait sur les skins de mon personnage. Voilà, j'espère que le travail, qui a été fait, va vous plaire. Modifié (le) 16 mars 2011 par odayla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Il est mignon mais il est pas un peu tout bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Il est mignon mais il est pas un peu tout bleu ? Sisi comme mon avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Une des caractéristiques du jeu a ses débuts était que tout les personnages joués par les joueurs était tous humains, sans exception. Faut voir si on considère la peau bleue comme humaine, très joli le skin en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Une des caractéristiques du jeu a ses débuts était que tout les personnages joués par les joueurs était tous humains, sans exception. Faut voir si on considère la peau bleue comme humaine, très joli le skin en tout cas Mon personnage est humain, mais il a la peau bleue. En tout cas merci Guix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikys Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Faut voir si on considère la peau bleue comme humaine, très joli le skin en tout cas vue celui de Darkfox je pense pas que la peau bleue sois un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 vue celui de Darkfox je pense pas que la peau bleue sois un problème On verra, seuls les admins seront juges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Joli, mais la cape verte peut causer un doute quant à ton appartenance élémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Darkfox porte une fourrure et reste humain, et n'est pas vraiment " Fox " si je puis dire xD Essaye sinon, je ne sais si c'ets possible par contre puisque je ne sais pas si la couleur de la cape a une importance pour toi, de modifier un peu la couleur pour éviter une confusion de distinctions de ton élément, qui reste primordial pour la validation d'un Skin perso ^^ Edit: Keril plus rapide xD Modifié (le) 16 mars 2011 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 L'auréole au-dessus de la tête, c'est une p'tite touche pour montrer que tu es humain aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Darkfox porte une fourrure et reste humain, et n'est pas vraiment " Fox " si je puis dire xD Effectivement Darkfox est bien humain, je suis d'ailleurs parti sur la base des skins existants, et mon perso porte un "casque" qui lui donne une apparence de renard avec oreille et fourrure Odayla très bien le skin mais effectivement la cape risque de créer quelques confusions, j'ai aussi eu du mal à voir ta classe au début n'ayant pas aperçu immédiatement l'arc, mais une fois qu'on a vu c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 trop bleu, trop vert ouf...il faut changer la couleur de la cape de l'avatar pour du turcoise... Mais il peu avoir la peau bleu , maquillage tribal..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 sa fait pas trop bleu avec la cape bleu? y'a un arc la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Très beau skin ^^ preuve que je dois encore beaucoup m'ameliorer ^^ Par contre, faudra pas se demander pourquoi certains joueurs contactent les admins pour dire qu'ils ont vus un schtroumfs rodeur........ Même si j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Pour la cape, j'ai pas dis bleu mais turquoise...juste pour pas avoir le même vert quoi... notre administrateur est noir lui et on a pas crier gagne de xénophobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci pour vos remarques, mon idée de départ était de coller à mon avatar, mais au vu des remarques: Une des caractéristiques du jeu a ses débuts était que tout les personnages joués par les joueurs était tous humains, sans exception. Faut voir si on considère la peau bleue comme humaine, très joli le skin en tout cas Joli, mais la cape verte peut causer un doute quant à ton appartenance élémentaire. L'auréole au-dessus de la tête, c'est une p'tite touche pour montrer que tu es humain aussi? Je vais réfléchir et changer mes skins afin qu'ils soient conformes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 l'auréole il peut bien le gardé c'est comme un cadeau des dieux (ADM) (cadeau d'un skin) sa fais juste plus Harmonique. Et il reste un humain... Elrindil, je suis sur que si tu avais un skin a toi tu pourais y ajouté des cornes comme mutation offert par les dieux pour ta méchanceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 http://img819.imageshack.us/img819/5797/elrindiltotal2.gif Voila ce que j'avais fait pour m'amuser... Si les admins me donnent la chance d'avoir un skin unique, ça sera dans ce genre la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Alors les gens diront que "" C'est enbigue la capuche du nécromant sur un guerrier" Et temps qu'a avoir un skin unique , il faut selon moi qu'il soit plus différent des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 T'as pas tout compris Khorne. Le skin peut être différent en était ressemblant pour les plus discret, ou simplement réglementaires. Exemples : Ceux ci sont réglementaires et pas similaires aux actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 trop bleu sa fait stromph,petit bohome bleu mais c'est tres joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 on le fait sur quel logiciel pour en avoir un a peu près joli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Photoshop si tu l'as. Sinon paint il me semble que c'est pas mal et c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 normalement , Paint devrais suffire .. après, photofiltre , photoshop , ou lein d'autres logiciels existent en la matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 okey thanks =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts