Guest Orus Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Le skin d'Odayla est très beau. Il faudra cependant y apporter quelques modifications pour qu'ils soient plus en adéquation avec les skins du jeu: Réduire un peu la largeur du visage et du skin en général. (il est plus large que les skins basiques) pour la peau bleue? pourquoi pas? nous allons en discuter entre admins. Couleur de cape à décliner vers le bleu original des gens d'Aquaville. Apporter quelques nuances (dégradés) de couleur sur les tons monochromes. (cheveux et pantalon). Sinon le rendu est vraiment superbe. Mais nous devons respecter l'apparence des skins originaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Comme sa c'est bon? avant de refaire tous les profils... comparaison a celui du jeu Modifié (le) 19 mars 2011 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2011 Oui ça parait beaucoup plus en adéquation. Beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Je risque d'être dans la mouise si un jour je peux avoir accès à un skin personnalisé en récompense, le mien ça donne ça : En tout cas magnifique ton skin Odayla Modifié (le) 18 mars 2011 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2011 il y a t'il un level pour les skins? ex:j'ai droit d'avoir un skins jusqua level 50 il y a t'il une autorisation special? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2011 Les skins personnalisés sont réservés aux joueurs qui ont contribué significativement au jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Voilà la version finale: Pour la couleur bleue de la peau et des cheveux, ce sont des teintures tribales représentant mon élément. Mon personnage vient d'une tribu barbare d'Aqua : la tribu des Frères Tonnerres. Merci encore à Khorne, Maître digital des images de notre faction. Modifié (le) 22 mars 2011 par odayla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 Pour parler des Skins, j'aime bien les deux nouveaux Mais un tit plus sur celui de panda qui ressemble à BiBi (FF9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 Il est fait à la base à partir d'une image de Bibi effectivement, mais comme vêtement surtout bleu, Sewin l'a adapté en personnage d'Aeris. Merci à lui, j'ai été un peu pinaillant sur les détails, et indécis sur le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2011 Bah bravo aux deux ^^ Pis comme ça je verrais bien si c'est Sewin qui me massacre ou un autrte rodeur HL ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2011 Des rôdeurs terreux maléfiques, y'en a que deux de toute façon, Syrus et Sewin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2011 et vu que l'un est mon parrain .......^^ PS : Sewin n'est pas mon parrain XD Sinon je serait mort au moins 3 fois de moins...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts