sympave Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Voici une petite idée car j'ai reçue de grosse critique de la part des faction maléfique gratuitement venez donc vous défouler ici pour améliorer cette idée qui servira votre but de pvp. Capture de drapeau consisterais à volé le drapeau d'une tente pour la rapporter dans sa propre tente les effet ferais perdre 100 pv à la tente volé( chaque heure) et donnerais 100 pv à la tente qui récupererais le drapeau.(chaque heure) Comment volé un drapeau resté dans la zone de la tente voir meme adosser seul 1 heure pour récupérer le drapeau à + moins de temps ^^ (nombre pv et temps à voir ) Voilà une ébauche à travaillé bande de vilain maléfique bouger vous votre popotin au lieu de souler Xd Modifié (le) 18 mars 2011 par sympave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2011 L'idée de donner une dynamique, (autre que destruction/défense) aux forteresses est excellente. Il faut bien entendu s'atteler à trouver un enjeu et des règles du jeu satisfaisantes pour imaginer un jour que cela puisse voir le jour. Nous avons beaucoup de choses à faire et pour le moment le travail des admins s'axe sur une MAJ du pvp et la suite de l'Animation en cours. Que cela ne vous empêche pas de creuser vos méninges pour développer l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Merci orus Pour les autres hésiter pas et améliorer cette idée vous pouvez vous l'approprier si j'essaie de l'améliorer seul on va pas allé loin ^^ C'est une excellente idée pourtant XD Modifié (le) 19 mars 2011 par sympave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Bah, c'est bien mais ... Québécois, ce seul mot suffit a foutre totalement l'idée en l'air ^^' Facile de rester 1h devant une temps ennemi a 3-4h du mat. L'idée est bien mais beaucoup trop simpliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Je donne une piste je sais très bien que mon premier message ne tient pas la route si je poste ici c'est pour de l'aide pour améliorer Améliorations constructives nan ? lol Le but de cette petite chasse au drapeau c'est de faire sortir les joueur des tentes ! pour que les pvpiste qui hurle au pvp puisse rencontrer du monde . La chasse au drapeau n'est qu'une excuse pour arrivé à ce but donc faut que ça soit simple et facile à mettre en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Y'a combien de quebcois dans le jeu ? Mais sinon, c'est vrai que a part ca, l'idée est très sympa ! Pis tout le monde voudra les recruter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 L'idée est belle pour une animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) y a pas temps de Québécois et vous pouvez faire beaucoup plus de ravage a notre forto a vos heures Mais pour le vol de drapeau , c'est une bonne idée. Vu que c'est forto= faction , - Sa multiplirait les bonnus de faction. - Mais celui ou ceux si doit etre plenter a coté de notre batiment pour avoir les bonnus. - Il pourait etre voler a n'importe quel moment - Juste a le prendre tous simplement. - imposibiliter de rentré dans une forto ou une auberge avec les drapeaux. - Un joueur portant le drapeau qui est tuer le perd automatiquement au sol. - Imposibilité d'allé avec le drapeau sur une carte plus élever que le niveau du général ou lieutenant le plus élevé des cette faction. Il faut qu'il soit quand même capable de le récupéré . - Possibilité de savoir où est notre drapeau (nom de la carte) ya des foutu recoin sur les terres des éléments pa évident de retrouvé un drapeau qui a été caché au petite heure de la nuit hi hi hi. - Un drapeau ne peu pas etre voler dans 24 h suivant le moment qu'il a été planter a coté d'un batiment.(même quand on le raporte chez nous) RP vois sa comme le code d'honneur aux victorieux. - Comme sa la faction va pouvoir jouir un peu des bonnus. - Et bien sur notre propre drapeau nous raporterait plus de multiplicateur bonnus que les autres. - Et il y aurais un effet multiplicateur par drapeau suplémentaire planter. voilà ma participation Modifié (le) 22 mars 2011 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 pour répondre à le sombre, il n'y a pas tant de québécois sur le jeu. je dirais gros max: 20-30 à moins que j,en manque^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Sinon pour répondre au sujet québecois Oui pendant vos heures de sommeil on est connecté et vous non certes mais en journée vous avez la moitié de votre guilde disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2011 Petite idée on pourrais mettre un chien de garde devant les tentes qui une fois tuer dropperais le drapeau idée vite fait on va voir ce que ma tete sortira prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2011 idee: -capturer 4 drapeau de la tente et ramener a la tienne quand vous avez un drapeau,vous avez moin de pv,moin de resistance. idee divers: -detruire les tour du fort,recompense a ceux qui ont attaquer -autres arme de siege,scorpion lourd:engin,comme une arbalete,en 20x plus gros -acces au toit du fort pour tirer a l'arc,fronde,......,et magies -beliers,nessecites plusieurs personnes pour l'attaque voila mes idee!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2011 une capture the flag comme dans counter cool. Je prend le grenadier moi *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2011 Pourquoi pas une capture de tente ? (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2011 si une faction attaque une tente ennemi et gagne,que leur gain est la tente ennemi a quoi servirais d'avoir 2 tente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Certaines factions n'ont pas de tente... Modifié (le) 7 mai 2011 par Elrindil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2011 Forcement, vu que "certains" ont detruit la mienne :'( Dont toi , rinrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2011 L'idée est tres bonne , mais darksamb ; 20 a 30 québéquois c'est déja beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 en faite,l'idee de Elrindil n'est pas si mauvais pour une faction qui n'ont pas de tente! tres bonne idee Elrindil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 d'autres arme de siege: pour mieux se defendre possibilites de mettre les pieux,mur qu'on peut voir sur la map et pour le nom "tente",quand sa sera une cabanne,le nom sera,plus trop valable tente = garnison = forteresse........................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Même si ce n'est pas le sujet, je vais te répondre (après, on pourra retourner sur le vrai sujet?) Le mot tente est le terme utilisé par les joueurs pour désigner les bâtiments. Les admins n'ont jamais dis que tout les bâtiments s'appelaient tente... Les premiers niveaux de bâtiments sont des tentes, et s'appellent donc tente (Si si, j'vous jure). Et c'est avec le mot "tente" que les admins ont désignés ces premiers niveaux. (Après, il y a casemate, fortin...) Donc quand les joueurs parlent de tente, ils parlent en fait de bâtiments, mais utiliser le mot tente fait gagner du temps/est plus joli. Voila, petite précision totalement inutile donnée, on peut reprendre le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2011 d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Isilya Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2011 ca serait génial de voir cette idée voir le jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) eddy et isilya c'est génial d'intervenir mais essayez de faire des post constructif svp car pour l'instant ça sent le sapin ce post va finir dans l'oublie si il est pas sérieusement stimulé d'idée pas trop farfelue simple à mettre en place. Modifié (le) 16 mai 2011 par sympave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2011 L'idée soulevée est fort intéressante, mais comme vient de le dire Sympave, rien n'est avancé pour tenter de l'étayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts