ysabeau Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2011 Alors c'est juste un petit clin d'oeil que je voulais partager avec vous. Aujourd'hui notre chat vieillit, aujourd'hui comme hier et bien moins que demain, nous nous réjouissons de l'avoir à nos côtés. C'est un gentil chat, toujours prêt à rendre service, toujours aimable, toujours de bonne humeur...bref que de qualités pour un simple chat... Alors Tigrrr je te souhaite un bel anniversaire IG, festoyons autour d'un bon verre de l'amitié ce soir dans la tente^^ Maintenant Irl, c'est une joie pour moi et mon compagnon d'avoir croisé ton chemin et j'espère cheminer encore un bout de temps à tes côtés...je te souhaite plein de belles choses en cette journée exceptionnelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2011 Joyeux anniversaire Tigrounet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2011 Bon anniversaire Tigrou! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2011 Hey hey hey Merci beaucoup ça fait plaisir chat. MiaooooooOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 Mince,j'est raté son anniv ... Bon , bah specialité l'anniv un jour en retard ^^ Jouyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 Joyeux anniversaire mon tit chaton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 Merci mes zamis de mouwaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 z'avai pas vu aussi suis je en retard mais bon z'annif *w* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts