Ikys Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 C'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Je tiens à préciser pour les autres personnes feuilletant le sujet, que le cas des AD pour hier est pour tout le monde! Que ce soit pour le souffle, l'alliance, SA, AD, constel, FDI etc.... Il faudrait revoir certaines mentalités pour voir un jour TDE dans les meilleurs jeux avec une communauté de joueurs énorme! Modifié (le) 22 mars 2011 par darksamb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 A l'instant, Sewin me prévient d'une sortie de Souffles... Siiix, Bugul, Ysabeau, Gilles de Rais, Camembert et Shai Désolé, je tape pas les HL qui ont 29 ou 62 levels de plus... Je tape pas non plus les feux... Donc tout les autres y sont passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 merci a exoriel.... Attaqué(e) par Exoriel avec la technique 'Cercle maléfique' (600pts de dégâts) 2011-03-22 21:45:14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Le cercle c'est une attaque de zone, normal qu'elle t'ai touché si elle visait quelqu'un d'autre. Attaqué(e) par bartimeus avec la technique 'Boule de Feu' (1094pts de dégâts) 2011-03-22 21:44:39 ERREUR DE LOCK Attaqué(e) par Chamsin avec la technique 'Fente perçante' (391pts de dégâts) 2011-03-22 21:43:05 Attaqué(e) par bartimeus avec la technique 'Boule de Feu' (641pts de dégâts) 2011-03-22 21:36:22 Voila, si tu comptes parler de tout les HL qui poutrent du BL, on est pas sorti \o/ Modifié (le) 22 mars 2011 par Elrindil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 ca m'énerve sérieux. j'ai perdu ma pîoche lvl 31 quand je suis mort par sewin(aidé par exoriel...) si vous voulez dégouter du monde, faites dégouter les personnes qui agissent ainsi\! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 Langage... Et sinon, tu viens de voir les aléas du PvP... Je croyais que tu faisais plein de PvP? Tu ne sais pas qu'on peut poser sa pioche en banque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 Dernier avertissement avant sanction Darksamb. Rester calme est de rigueur, pas la peine de s'emballer. Et, comme l'a bien dit Keril à ce sujet, les insultes IG, vous envoyez un Mp aux Admins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=6477&pid=57176&st=0&#entry57176 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 je l'ai fais aussi aux admins et tout le monde le sait les propos que sewin dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Disons que j'ai plus ou moins été vulgaire, mais pas pour autant insultant. Et je ne m'abaisserai pas à ton niveau en postant les nombreux messages que je qualifierai de harcèlement. Edit : Sujet clos, j'ai pas de temps à perdre avec des provocateurs comme toi. Pas la peine de relancer par mp, je n'ouvrirai plus les messages venant de toi. Modifié (le) 22 mars 2011 par Sewin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 Harcèlement? ahaha la bonne blague. je te demande juste de me redonner ma pioche et tu m'envoies promener... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 Mais... Qui rend les drops en cas de kill? C'est les aléas du PvP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 qui rend les drops? MOI quand on me le demande gentilment certes. je n'attends pas et je les redonne. même sewin je lui ai redonné des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 qui rend les drops? MOI Bah voilà, c'est ton cas, pas le nôtre. Et pour toi, demander gentillement c'est "rent moi ma pioche jlaime tro !" ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 non pas du tout. tu ne te souviens pas sewin l'autre fois quand je t'ai tué avec l'assaut et que tu me gueulais dessus pour avoir utilisé la technique cheaté? j'ai fais quoi? je t'ai redonné tes drops donc je pense que tu m'en dois une surtout que je te l'ai demandé plus gentilment que toi avant que guix ne me frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 Comprends aussi Darksamb que, pour ma part, même si je ne tape pas trop les BL adverses, je déteste les voir squatter une même map que moi. Un ennemi qui ne fuit pas, est un ennemi mort pour moi, et je pense avoir été particulièrement gentil avec toi de ce point de vue la Mais touts ne partage pas ta Sagesse. Tu as demandé, il t'a refusé, tant pis c'est la vie ( Et le PvP ). Mais sache que si l'envie m'aurait prit de te tuer, sachant que tu n'as pas fuit devant Moi et Sewin, je ne t'aurais peut-être pas rendu ta pioche. Pas par méchanceté, mais bon faut pas pousser mémé dans les orties et rester près de HL ennemi sans s'attendre a des conséquences ( surtout que tu es resté quand même 5 minutes dehors avant de mourir face a Sewin et Exoriel, et que la bataille faisait rage dehors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 je squattais sur la même map que toi, car sewin me dit: oui (pour je te la redonne). je le préviens pour dire qu'une personne est au dépot(pour lui éviter de mourir ou autres actes possibles) il m,envoie promener en disant que je l'ai appelée(la personne).... si je l,avais vrm appelé, je ne l'aurais pas dis à sewin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 Sewin n'avait déjà plus la pioche quelques minutes après ta mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 donc c'est toi?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 http://www.terre-des-elements.net/messagerie.php c'est fait pour les échanges privés, le forum c'est pour les choses qui intéressent un minimum l'ensemble des joueurs, là on s'en moque de vos histoires de pioche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 ouf...toute une histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Un Histoire passionnante qui se termine hélas. Ouvrir un sujet pour parler de ce genre de choses ne nous dérange absolument pas. Que vous régliez vos comptes au fil d'une conversation entre gens civilisés et qui ont des arguments à proposer, à la limite. Mais là, c'est la trop faible teneur de vos propos qui n'engage pas à poursuivre. Vous serez priés à l'avenir, de ne pas confondre Tchat de TDE et Forum de TDE. Merci de votre compréhension. PS. Nous laissons à la lecture pour que vous vous rendiez compte par vous même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts