darksamb Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, je cherche rapidement ces ressources: 40 cuirs de porcelet URGENT 15 huiles de mandarine URGENT 4 bois d'ébénier URGENT 20 poutres de pin gemmé URGENT 38 cuivres 15 cuirs de veau 35 cuirs de bœuf 10 diamants 20 peau mégissée 20 maroquins 15 cuirs de porc En échange, je serais prêt à donner un lingot d'or qui vaut 5000 PO en revente au magasin. Si certains ne me croit pas, je veux bien vous le montrer en le droppant à terre. J'estime que si on peut le vendre 5000PO en magasin, je peux aller chercher 7500 ou 10000PO(je ne pense pas aller jusqu'à ce montant). Je possède aussi 1 gant de troll velu s'il y a des interessés Autres moyens sinon: PO, Aide pour quêtes de monstres ou autres. PAS DE RESSOURCES EN ÉCHANGE, je suis très occupé de ce niveau dsl Vous pouvez me contacter ici ou par TDE. Modifié (le) 22 mars 2011 par darksamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts