odayla Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Dans l'onglet Faction, la partie Bâtiment, les personnages présents dans la forteresse, s'affiche dans un menu déroulant. C'est là, que le vilain bug a frappé. Le skin de mon personnage n'a pas changé. Dans les autres endroits du site, le skin a été pris en compte. J'ai déjà appuyé sur Alt + F5, pour vider le cache. Mais le bug reste collé. Tigrr, Darkfox, Jean est ce c'est pareil pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Guix aussi connaissait ce petit bug au début, mais on a plus ce soucis depuis longtemps ( non, c'est pas parce qu'il est parti ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Pour ma part je vois mon skin. As-tu essayé CTRL+F5 ? (vider cache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Pareil pour moi mais je ne l'ai jamais signalé ne trouvant ça vraiment pas dérangeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 C'est très bizarre dans ce cas, le mien est affiché correctement mais pas celui de Darkfox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts