Neala Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 Ma marraine elle a presque le même nom que Ohrion, et oué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 Bienvenu à toi ! Si ta marraine est Shorion j'ai déjà dit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neala Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui c'est Shorion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 Bienvenue filleul de moua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 ta trop de chance *___* shorion j'ai déjà commencé a la harceler XD je peut continuer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neala Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 Merci merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup! *_* Une bavouille pour Neala, deux bavouilles pour Neala, quinze bavouilles pour Neala, et pour finir douze bavouilles pour moi, parce que douze c'est plus que tout le reste! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 bienvenue à toi. la bave de Tapate n'est pas sale mais si tu veux t'essyer j'ai un mouchoir. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 bienvenue à toi naela j'espère que shosho te conseille bien hein fait gaffe quand même car les tdc ont tendances à être un peu fou *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 Vouais mais Bibi, ben ze te le dis moua c'est une SUPERfilleule qui a même pas peur des FOUS NOUS *___* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neala Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 *Compte sur ses mains* Une bavouille. Plus deux. Plus quinze... Ca fait... 18 ! C'est plus que 12 Shorion est très bien vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 Nan, douze c'est toujours plus que tout, parce que douze c'est encore plus que beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2011 Embêtez pas la demoiselle Elle est toute pleine de bave maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2011 Baver sur les gens c'est gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2011 c'est aussi très marrant ^^mais heuresement non toxique Welcome, Neala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonneDuRhum Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 Neala, c'est bien jolie, mais ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 Neala, c'est bien jolie, mais ou? Va te présentifier, toi, avant d'embêtationner sur les présentages des Zautres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonneDuRhum Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 Fait mon générale!!! Sinon? ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts