Curtaz Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Salut tout le monde, je suis nouveau dans le jeu terre des éléments et je trouve ce jeu très bien fait avec d"excellent graphique et une bonne histoire. Pour parler un peu de moins, je joue à un alidhan sous le nom de Pierrot, mais ce nom n'est vraiment pas médiéval ou fantastique dans à m'a dit de prendre Curtaz. ( Je remerci mon cousin pour m'avoir murmurer le nom) Et j'ai amené avec moi quelques joueurs de plus dont black lord qui s'est présenté avant ( le petit vite :shock: ) mais aussi meti et matt qui vont tous dans la terre pour pouvoir garnir nos rangs d'un peu plus de puissance. Alors je vous dit bon jeu à tous et que les créateurs font de l'excellent travail :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristana Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 bienvenue a toi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Bienvienduuuue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black lord Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 bienvenue a toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Bienvenue même si tu es un terreux :wink: ( bah quoi, j'ai rien contre l'élément terre moi :wink: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts