bartimeus Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2011 Merci pour ce nouveau pitit onglet fort sympathique J'ai remarqué que les dents d'Yteyk, la marque de Marcel, truelle de maçon et bouclier en bois ne pouvait pas être ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2011 Les pyranhas sont il me semble des monstres du tutoriel et donc leurs drops ou esprits ne peuvent pas être ajoutés à la collection pour le moment. Les piranhas se trouvent en nombre à l'est de MZ (ponton de pêche, maison abandonnée et porte est). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2011 impossible d'ajouter une carapace de rat alors qu'on en trouve dans la prison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2011 L'épée du rusé devrait aussi pouvoir être ajoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2011 Drops et esprits des monstres niveau 30 ajoutés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) impossible de stocker des distinctions de gardes et des objets de l'animation d'Halloween( marque de Marcel et reliquat d'ame) Modifié (le) 8 avril 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2011 Idem pour les boules de neige et tas de neige de l'anim du Noel précédent je peux pas non plus mettre le gateau d'anniversaire ou le parchemin temporel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 j'ai réussi à intégrer ma carapace de rat mais pas l'esprit qui allait avec (esprit de rat sauvage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Je n'arrive pas à ajouter ma "Coiffe de cérémonie", normal m'sieur l'admin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Je n'arrive pas à ajouter ma "Coiffe de cérémonie", normal m'sieur l'admin ? je pense que tu peux pas parce que c'est un équipement d'aqua, et pour le moment on peut mettre des chose qui viennent de MZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Le parchemin de toracle se situe actuellement dans les récoltes métiers de la collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) J'ai vu un pétale de rausiet dans une collection mais je ne l'ai pas dans les propositions alors que j'en possède un sur moi. Edit pour Guix : Rausiet Catégorie 3 tué 3 fois Modifié (le) 10 avril 2011 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Il faut que tu ais tué le monstre une fois au moins pour pouvoir la stocker ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 je pense que tu peux pas parce que c'est un équipement d'aqua, et pour le moment on peut mettre des chose qui viennent de MZ Je l'ai en effet acheté à Aqua, mais il me semblait qu'on pouvait aussi le trouver à MZ (le vendeur à la porte Est). J'irai vérifier. Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Il n'y a pas de vendeurs d'équipements à la porte Est, uniquement un vendeur d'aptitude je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Il n'y a pas besoin de tuer un monstre pour mettre l'esprit dans la collection, par contre dans la galerie c'est nécessaire en effet. Esprits de rat sauvage ajoutés et parchemin de traocle modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2011 L'item Lingots d'or ne peut pas être mis dans la collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2011 Mr Keril il sait pourquoi je ne peux ajouter le pétal alors et que d'autres ils peuvent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2011 On mes comment des objets dans la collection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) On mes comment des objets dans la collection? Va dans la taverne des auberge il y a un nouveau pnj Sinon on ne peut ajouter : Neige en vrac boule de neige groseille Germe élémentaire. Les parchemins se mettent dans les productions. Modifié (le) 12 avril 2011 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2011 j'aime pas les n'auberges y'a des michants qui font peur >< merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2011 Pagne qui pique les fesses et sucres d'orges impossible à ajouter, de même que le parchemin temporel obtenu dans la salle du temps et les boules et tas de neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhadamanthe Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2011 Esprit Scarabée mit dans Autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2011 Surement parce que tout ce qui provient d'MZ est mis à cet endroit (cf annonce officielle), et tout ce qui n'étais pas encore possible de mettre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2011 Le scarabée comme tout ce qui est sur les terres élémentaires est dans la catégorie "Autres" car pas accessible à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts