vader Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 Germe élémentaire Ce serait pas plutot "gemme élémentaire" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eudes Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 Il me reste une pulpe d'ame depuis l'anim, est-ce qu'il est possible de le mettre dans la collec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 Mup Petit "bug" : il y a des équipements et des esprits qui sont classés dans Autre. (voir ma collection pour le détail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 Pour Patafruit: Le scarabée comme tout ce qui est sur les terres élémentaires est dans la catégorie "Autres" car pas accessible à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 Y a pas de feuillus vert sur Melrath et ses alentours (ze demande ze sais plus) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 Oui et non. Sur le papier, non, mais tu peux l'avoir eu en commençant ton arena fraichement arrivé sur mz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2011 Sucre d'orge et gâteau tjrs impossible à ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Le maillot de bain est dans "autre" alors que le papier vierge est dans "objet" : ils ne devraient pas être dans la même catégorie ? Sinon, la chope de combat est dans "objet" alors qu'on peut se l'équipé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2011 Je poste juste pour savoir si vous pouviez faire en sorte que le gâteau d'anniversaire puisse être ajouter à la collection, comme cela a déjà été demandé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2011 Impossibilité d'ajouter l'Epieu affûté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 9 août 2011 Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai un schiste gris foncé sur moi que j'aimerais rajouter à ma collection, mais Adémar ne me le propose pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 9 août 2011 Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Tu possède surement trop d'objet sur toi, dépose des objets dans la chambre (genre les esprits) histoire de faire de la place. Modifié (le) 9 août 2011 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 9 août 2011 Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 Non, je n'ai le choix qu'entre 11 objets à déposer, et j'ai déjà pu déposer des objets avec beaucoup plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 Adémar ne propose en réalité qu'une partie de tous les objets que tu peux ajouter à ta collection.. Au hasard il me semble il en selectionne au maximum 8 ( 10?) Donc soit : pace d'autres objets collectionnables dans la collection et reparle-lui soit pose des objets et reviens, pour être sur à 100% que l'objet que tu veux déposer apparraisse dans ce qu'il te propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 Euh, z'ai déjà eu les objets sur 3 lignes ou plus... Par contre, tous les objets que z'ai sur moi n'apparaissent pas tout de suite, certains apparaissent directement. ensuite, en mettant des trucs dans la collection, certains disparaissent, et d'autres apparaissent... En général, ceux qui ont disparu réapparaissent après qu'on ait mis un autre objet, donc les trucs manquants ne sont jamais les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 Idem, j'ai déjà eu 4 lignes d'objets, soit 20 objets, à rentrer dans la collection, et le tout se renouvelle au fur et à mesure des dépôts dans la collection. Là j'en avais que 11 en proposition, donc aucune raison qu'il ne prenne pas en compte le schiste. J'ai fait ce que m'a indiqué hugues l, me débarrasser de quelques objets, je n'avais alors plus que 7 possibilités d'objets à collectionner, et j'ai pu déposer mon schiste. Alors ok c'est cool mon problème est résolu, mais reste que y'a un truc pas logique, voire un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 C'ets un petit bug .. et je ne suis jamais allé jusqu'au quatre ligne; manque de chance ce matin voit plutot cela comme ça, puisqu'au final le schiste est bien entré dans ta collec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Ze me suis amusée à faire un petit test. Promis, tous ceux qui étaient dans la taverne quand z'ai fait ça avaient les yeux fermés, ze ne fais pas partie des xhibitionnistes... Dans mon inventaire, il y avait tout ça qui pouvait aller dans la collection ( ça commence à partir de la perle) : Chez le Monsieur de la collection, ça ressemble à ça : Sur 15 objets, tous apparaissent. Ensuite en ajoutant le crayon vert, ça donne ça : Sur 14 objets, le 11ème (gants) est invisible. Crayon rouge ajouté : Sur 13 objets, le 6ème (chapeau) et le 12ème (tunique) sont invisibles. Crayon jaune : Sur 12 objets, le 6ème (collier) et le 12ème (perle) sont invisibles. Second crayon rouge : Sur 11 objets, le 11ème (perle) est invisible. Rhabillé mon anneau : Sur 10 objets, tous les objets sont visibles. Perle : Sur 9 objets, tous apparaissent. Petit veau : Sur 8 objets, le 6ème (gants) est invisible. En fait, ça donne l'impression qu'il y a toujours 5 colonnes d'affichées, mais que le nombre de colonnes réel est parfois de 5, parfois de 6... Modifié (le) 12 août 2011 par Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 19 août 2011 Signaler Share Posté(e) 19 août 2011 Merci pour ces tests, ils vont peut-être m'aider à comprendre ce bug étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 Normalement le bug qui empêchait l'affichage de tous les éléments collectionnables du premier coup devrait être corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 août 2011 Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 Bec de voletou est dans autre, au lieu de drops de monstres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 26 août 2011 Signaler Share Posté(e) 26 août 2011 Bec de voletou corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 Livre de la sagesse On dit que ce livre contient toutes les formules nécessaires à la pratique de la magie blanche. Date de collection: 2011-08-10 20:24:30 Poids: 6 Prix d'achat: 2500 PO Prix de vente: 1250 PO Prix de dépôt: 90 PO Niveau d'utilisation: 40 Ce trouve dans les production de métier alors que ce n'en est pas un donc à déplacer dans les équipements j'imagine ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 Serviette de bain Indispensable pour ne pas prendre froid. Date de collection: 2011-09-03 20:47:03 Poids: 3 Prix d'achat: 0 PO Prix de vente: 250 PO Prix de dépôt: 10 PO Niveau d'utilisation: 0 ce trouve dans objet alors que c'est une production de métier donc erreur à corriger ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts