kuchikucha Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Un autre bug qui je crois n'a jamais été relevé ... et je ne sais pas comment il pourrait être facilement résoluble d'ailleurs, ça doit dépendre de votre codage. mais lorsqu'on a un équipement en DOUBLE, dont l'un est équipé et l'autre est dans l'inventaire, il est impssible de l'ajouter à la collection. en revanche une fois que les deux sont dans l'inventaire, plus aucun soucis de ce type ( certes ça peut parraître bizarre d'avoir deux fois le même équipement mais bon ^^') screens à venir si besoin EDIT : en fait quand j'équipe plus neuf des deux items(car il s'agit d'outils tanneurs) : je peux placer l'objet en collec. mais lorsque je fais l'inverse : celui à 96% équipé et celui à 100% dans mon inventaire, impossible Modifié (le) 28 octobre 2011 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 on peut mettre tous les objets de l'animation de noí«l sauf le chapeau de lutin avec des tresses, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Le Chapeau de lutin avec des tresses est un item de quête, donc insupprimable, indroppable et incollectionnable. Après, erreur ou volonté des admins de l'avoir mis en item de quête, là est la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 On va quand meme pas devoir le trimbaler ad vitam aeternam? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pas d'inquiétude à avoir. Il vous faudra patienter un peu avant de vous en débarrasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 on ne peut pas ajouter les cuisses de grenouille géante et les tentacules de méduse urticante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Je viens de les ajouter, regardes ma collec' ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Bah moi ils apparaissent pas edit: c'est bon ils sont apparus^^ Modifié (le) 28 mars 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, Les boulets de l'animation ne peuvent pas être mis en collection, est-ce voulu ou non ? Comme les canoniers n'en voulaient plus au bout d'un moment, il m'en reste en besace et j'aimerais bien en garder un en souvenir. Ne pourraient-ils pas rentrer dans la catégorie "Autre" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts