Sizzle Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Bonjour, je suis à la recherche de : - 5 esprits feu de serportue Je peux échanger : - 1 esprit terre de serportue - 2 esprits eau de serportue - 2 esprits eau de momie destructrice - 1 esprit eau de multibec rousse - 1 esprit feu de multibec rousse - 1 esprit feu de traocle - 2 esprits terre de traocle Je peux également payer en or si vous n'êtes pas intéressé par les esprits que je propose. Modifié (le) 24 févier 2016 par Sizzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 j'ai momie enragée :eau x2 crapaud urticant :eau x2 fourmi ouvrière :air x 3 suffit de se croiser , file moi rdv par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Hello J'ai - momie enragée : x1 - mantoreligieuse : x1 - rocchus jaune : x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2013 j'ai pour toi : - 1 esprit de piranha air si ça t'interesse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2013 jte passe une grosse commande, MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2015 MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2015 Je te prends 2 esprits de chenille Eau, 3 esprits Feu contre 5 esprits Terre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 24 févier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 févier 2016 Sujet mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts